Chapitre 3 : Au revoir !

204 13 10
                                    

( mettre la musique )

Je me réveilla dans une chambre familière à mes yeux ... Ma chambre...Lorsque je regarde mieux l'endroit mes blessures ont cicatrisé mes yeux ne me font plus mal et un gros tas de fourrure blanche me chatouille les doigts lorsque j'essaie de réveiller ma Maman je vois sur la table un mot me concernant il y est écrit de tas de médicament utiliser , mes réaction et des petits dessins mignon . Sa me réchauffe le coeur qu'elle ne m'a pas abandonnait comme des personnes qui l'aurait fait . Et je me rend compte que notre dispute n'était pas encore finis car ... Je suis encore dans ces ruines ... Mes yeux ? C'est ce qu'elle m'a dit quand elle m'a vu revenir à la vie ... ATTEND JE SUIS REVENUE À LA VIE !!!? Raaahhh c'est impossible je suis entrain de rêver mais pourtant la douleur étais bien réel et cette Chara ? ... Je remarque que la touffe de poils commençait à se secouer je la regarde avec un sourire .

Toriel : Frisk ... Tu t'es finalement réveillé ... * sourire soulagée *
Frisk : ... Maman ... Merci ...
Toriel : C'était tous que je pouvais faire ... Mais tu sais pourquoi tes yeux était comme sa ?
Frisk : Comment était-il ?
Toriel : Blanc ... Ils reflétait la vie tous comme la mort ... Pour tous te dire tu m'as fais vraiment peur surtout lorsque tu te reposer ici ... Tes blessures cicatrisés seul ...
Frisk : ... Je vois ... * murmure * encore ...
Toriel : Tu as dis ?
Frisk : Non ... Rien ...
Toriel : Hum ... Pour ... La dispute ... On pourrait en reparlait plus tard ... Par-ce-que je t'avoue que je n'ai pas dormis ...
Frisk : Biensur ! ... Euh ... Merci encore ...

Toriel souris à Frisk et s'en alla dans sa chambre tandis que Frisk se releva et descendit les marches pour aller dans la cuisine pour grignoter quelque chose ... Elle regarda mélancoliquement la cave elle pensa qu'il ne fessait qu'écouter Toriel . Elle rentra dans la cave et se dirigea au fond comme d'habitude l'air frais de la cave était bon ...

Frisk : Je sais ...Qu'elle t'a dit de ne pas me parler ... Haha enfaite je suis au courant de tous ... Mais tu vois en ce moment j'ai besoin de toi ! De tes conseils ...
...
Frisk : Il fait bon non ? ....
...
Frisk : Haha ... Tu m'ignores encore ... Mais je comprends ... Enfaite depuis le jours où tu m'as réconforter ... C'était la première fois que je rigolais franchement ... Je pensais que tu me détestais ... Mais ... Voilà ... En tous cas je comprend que tu ne peux pas me parler maintenant ... Mais j'espère que t'as encore un HotDog pour me soutenir ! 😊 Bon... Ben bye ...
...
Frisk souriait tristement elle se sentait rejeter par cette personne elle connaissait la vérité alors pourquoi ne lui parle t-il pas ? Dans tous les cas elle monta les escaliers pour se diriger vers le salon ou elle s'allongea dans le fauteuil pour s'assoupir .
...
Elle entendit des pas descendre dans la cave c'était sûrement Toriel avérais dire elle ne voulais rien entendre de sa discussion alors elle resta là , à attendre , le retours de sa Mère puis après une trentaine de minute elle l'a vit remonter un sourire triste afficher à ces lèvres . Frisk étais emplit de Détermination prête à convaincre Toriel elle se leva du Fauteuil et lui fis Face .

Frisk : Toriel ... Je voulais te dire que - * se fais couper *
Toriel : Si sa touche le sujet que tu puisses partir.... ... Je ... * se mord la lèvre inférieure * Je l'accepte ....
Frisk : Non je veux partir Maman .... Attend quoi !? C'est oui !?
Toriel : * souris tristement * Oui ... Tu peux partir de toute façons ... Il n'a rien à faire ici ...

Frisk voulait sauter de joie mais ... Elle se sentait mal pour sa Maman Toriel ... Elle s'avança vers celle-ci qui lui tourner le dos pour ne pas montrer ces larmes et la pris dans ces bras la câlinant de tous son coeur ... Toriel renforça se câlin en y donnant du sien Frisk pris la parole

💙💀Undertale , c'est ici que commence mon Histoire ! 💀💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant