Chapitre 4 : Squelette , Blague , Homme à Flammes mais où suis-je !?

302 13 47
                                    

Cela fais un moment que l'individu avait disparu mon coeur était cousu je ne sais pas si je dois me réjouir ou avoir peur de cet individu qui connaissais mon Secret ... Mais sa fait un moment que je suis à terre les yeux clos je me rend compte que je n'arrive plus à bouger je suis comme paralysé jamais j'aurais penser qu'avoir froid pourrais me faire autant de mal alors je commence à perdre espoir et arrêter de me battre mais je ne sais pas si c'est moi mais quelqu'un rigole à l'intérieur de moi me disant que c'est bientôt la fin je vois son sourire me hanter je ne vois que du noir et un horrible sourire ... J'entends Flowey me priant de me relever mais je n'aie plus de force donne moi de la Force ...
...
Haha mais moi j'ai de la force je peux te la prêter Hihi non ... Si ❤️ tu vas faire un gros dodo tandis que moi je tuerais les monstres sous ton lit ... Tu peux ? Oui ... Laisse toi aller Frisk tes amis seront fiers de toi .... Mes amis ? Qui sont mes amis ? ... Frisk dort il fait si bon ... Oui il fait si ....FROID

- NON !!! FRISK IDIOTE RÉVEILLE TOI !!!

Flowey ? ... Tu es la ?....Non Frisk ne l'écoute pas ... Il veut ton mal crois moi ... Non Flowey ... Est juste un mal compris ... NON !!! TUE LE !!! Le tuer ? Mais je n'aime pas tuer ... NON ! C'EST UN MONSTRE IL VEUT TA MORT ICI C'EST TUER ou ÊTRE TUER COMPREND !!! PERSONNE NE T'AIME !!! Mais Maman Toriel m'aime ... NOoon Frisk sa s'appelle de la Pitié ! Mais ...

- FRISK JE T'EN PRIS ARRETE RÉVEILLE TOI !!! J'AI PEUR !!! Idiote ... Tu m'as promis ...

Je lui ai promis ... Non ... JE LUI AI PROMIS !!! ARRETE !!! ...Non je ne t'écouterais pas je n'ai pas failli mourir pour qu'une voie me rende folle !!! Idiote ...

- HEY !! T'ES QUI TOI !!?

Flowey ... As qui tu parle !?

- REPOSE LA !!! TU...

Flowey ... Je ne t'entend plus ... Mais je me sens porter . Je suis sur quelque chose de doux et chaud ... J'entend une voix elle me réconforte et me dis que tous va bien ...Gamin .... Je sens que mes yeux laissé échapper des larmes alors tu es revenue me secourir toi qui te cacher derrière la porte ...Toi qui m'a fais rire ...J'aimerai voir ton visage mais je suis trop faible pour faire quoi que se soit...
...

Je me réveille dans un salon de tous qui a de plus banal qui possédait une Télé , une cuisine et plein d'autre chose banale je vois que à côté de moi il y'a Flowey me regardant avec de gros yeux puis un nerf se fit voir sur son front puis un autre ... Je sens que je vais me faire sermonner...

Flowey : ... Frisk es-ce-que tu vas bien ?
Frisk : Oh oui merci !
Flowey : Super ! Je suis tellement heureux !  ..... NON MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE CE GENRE DE SITUATION EXISTE !!?
Frisk : J'ai rêver Flowey ... J'ai rêver !
Flowey : NON MAIS JE RÊVE TU ME LÂCHES COMME SA DANS LE FROID !! Non le pire ... C'EST QUE MISS FRISK NE VOULAIT PAS SE RÉVEILLER ! Aller ! Donne moi encore plus l'envie de te tuer IL NE MANQUE PLUS QUE SA !!!
Frisk : Ahaha désolé Flowey ...
??? : N'en-pêche que dehors il fessait assez Frisk-ey ! He he he
Flowey : OH ALORS TOI !!! ET TES BLAGUES PLUS POURRIE QUE TES OS !!!
??? : Ah mais je vous ai quand même héberger un peu de reconnais-Sans ! He he he
Flowey : HAHAHAAH !! C'est tellement drôle que sa me donne envie de me SUICIDER !!!
??? : Aller p'tite fleur j'attend ta mort avec impatience ! Attend je vais ramener un HotDog pour que le moment soit bon des deux côté !
Flowey : OH TOI !!!
Frisk : ..... Vous savez vous me montrer le parfaite exemple du Chat contre le Chien ..
??? : Miiiaou !
Flowey : Mais t'es un retardé mental !
??? : Non , elle a dit qu'on ressembler au chat et au chien ben ... Je suis le chat et toi t'es le chien ! Par-ce-que tu fais qu'aboyer depuis tout-à-l'heure ! Oh ! Mes oreilles son Sans-ible ! He he he
Frisk : * pouffe de rire *
Flowey : * rouge de colère *
Frisk : Mais ... Je me dis , maintenant tu ne serais pas ... LA FÉE !!!
??? : Alors Kiddo tu te souviens de la Fée ! La pauvre , elle est tombé dans le chômage vu qu'elle n'a pas écouté d'Histoire triste ... Désolé Kiddo ...
Flowey : ... L'Idiotie est contagieuse ... Je devrais en faire un livre ...
Frisk : ... Oueh pauvre Fée ... Mais je lui pardonne ! Ce n'ai pas de sa faute non plus !
??? : * sourire * Alors devenons de bon ami ! Je m'appelle Sans ! * lui tend la main *
Flowey : Sa sent la blague pourri ...
Frisk : * sourire * Soyons ami ! Je m'appelle Frisk ! * lui serre la main *

💙💀Undertale , c'est ici que commence mon Histoire ! 💀💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant