Une voie grave avait interpelai Sans et sous cette action Sans me dis doucement à l'oreille de me cacher derrière un arbuste me ressemblant bizarrement . Bien cacher derrière l'arbuste un grand Squelette à l'allure héroïne vint près de Sans lui disant de Haute voie .
Grand Squelette : SANS !!! TU N'AS PAS ACTIVÉ TES PUZZLE ! TOUJOURS À RIEN FAIRE !!! EN PLUS D'APRÈS CERTAINES RUMEURS UN HUMAIN A ÉTÉ APERÇU ! ICI ! A SNOWDIN !!! SI JE LE TROUVE JE SERAIS LE PLUS POPULAIRE DE TOUS SNOWDIN ! NON ! UNDERGROUND ENTIERS ! NIEH HE HE
Sans : Ah ...Cool ... Et Papyrus tu trouves pas que cet Arbuste est sympa ?
Papyrus : RAHHHH !!! SANS ! TU NE TE RENDS PAS COMPTE DE TOUTE LA TONNE D'AMI QUE J'AURAIS SI J'ATTRAPE CET HUMAIN !! ET TOI TU ME DIS QUE CET ARBUSTE EST SYMPA !! JE M'EN FICHE !!
Sans : Mais qui c'est.... Cet arbuste est peut-être utile He he he
Papyrus : RAAAAH ! SANS JE N'AI PAS QUE SA A FAIRE D'ÉCOUTER TES BLAGUE POURRI IL FAUT QUE JE TROUVE CET HUMAIN ! AU MIEUX DE FLEMMARDER TU DEVRAIS VENIR M'AIDER À FAIRE DES PUZZLES !!Sans : Oueh ...
Papyrus : ALORS JE T'ATTENDRAIS ! CET HUMAIN SERA À NOUS ! NIEH HE HE HELe dénommait Papyrus parti sous des rires des plus étranges ... Sans donna le feu vert à Frisk pour sortir . Elle sortit et regarda Sans de façons qu'il lui dise qui était cet étrange Squelette .
( mettre [Synthesia] DJ Okawari - Luv Letter )
Sans : He he he c'est mon Frangin il est cool non ?
Frisk : Euh...Oueh mais il est un peu ...
Sans : Fanatique ?
Frisk : Oueh c'est sa ! Mais ...Si il me trouve ... Qu'est-ce-qu'il va me faire !?
Sans : Tu l'as entendu non ? Il va te livrer à la Garde Royale pour avoir un Titre he he
Frisk : Et la garde royale que va t-elle me faire ?!
Sans : Prendre ta Soul .
Frisk : ... Ils vont me tuer ?!
Sans : Euh ... Gamin ne stress pas ...
Frisk : ... Toi...Tu me livreras ?!
Sans : Non je crois pas non .... Pas que j'ai pas envie de faire plaisir à mon frère ...Mais tu vois t'es assez cool on plus t'es ma pote ! Je pense pas que je livrerais une gamine comme toi !À ces mots Frisk sentit son coeur s'accélérer puis elle remarqua que son fil disparaissait peu à peu . Son fil avait réagi aux paroles de Sans non , son coeur avait réagi de tel que son coeur guérisse tous seul maintenant nous savons que si quelqu'un transperce le coeur de Frisk . Elle mourait pour de bon mais ce détail ne traverser pas l'esprit de Frisk qui souriais à la perte de son Fil et des mots de Sans . Elle fut heureuse que enfin quelqu'un l'avait considérer comme une amie . Elle se dit qu'il devait connaître la vérité car il l'a quand même accepter ...
VOUS LISEZ
💙💀Undertale , c'est ici que commence mon Histoire ! 💀💙
Fiksi PenggemarJe tombe dans ce monde qui m'est inconnue ... Le royaumes des monstres , " Undertale " plusieurs nom y est attribué à ce monde qui à que pour seul but de TUER ou ÊTRE TUER . Je m'appelle Frisk et c'est peut être dans ce Monde que je trouverais le B...