Chapitre 5

66 11 9
                                    

C'est déjà la fin du week-end ! Ça passe beaucoup trop vite ! Déjà une semaine que je suis ici..

Je me réveille à l'heure grâce à Hailey ! Elle me prête ses vêtement puisque j'ai pas les miens. Je m'habille donc d'une jupe noir avec un top blanc et des baskets.

-Le bus est là ! Crie Hailey

Je prends mon sac et mon portable et monte dans le bus accompagné d'Hailey.

Ellipse du trajet :

On s'assoit dans la cour et Aiden et un des ses amis arrivent vers nous. Ils se mettent à notre hauteur et Aiden m'embrasse d'un coup ! S'en pression !

Je le repousse et le gifle, son ami et Hailey rigolent comme le reste des personnes autour de nous. On m'embrasse pas comme ça !

-Ne recommence jamais !

Ils se lèvent sous les rires des élèves...

***

On se lève pour aller en cours et Hailey ne s'en ai toujours pas remis de l'épisode Aiden.

Les cours sont toujours ennuyant, j'ai des bonnes notes sans quasiment d'effort...

Ellipse des cours :

Je rentre chez moi crevée, je déteste les lundis ! Je referme la porte à clé derrière moi et m'assois sur le canapé, seule !

J'entends quelque chose vibrer, je regarde mon portable, c'est pas moi. Je vois le portable d'Eva sur le comptoir. Je regarde discrètement. C'est qu'une notification de jeu...

Peut être qu'elle a le numéro de la femme hyper éxcité qui m'a emmené ici !

Je prends son portable et regarde ses contacts. Je défile la page, j'entends la porte s'ouvrir, je repose le portable et monte le plus rapidement possible les escaliers pour aller dans ma chambre. Ouf j'ai eu trop peur !

Je vois sur mon lit une enveloppe, intrigué je la prends et l'ouvre :

Allyson,
On n'a pas pu se dire au revoir donc je t'ai écris cette lettre.
Elle ne sera pas longue...
À mon retour (dans pas longtemps cette fois)
Tu pourras me poser une
question...
N'importe la qu'elle..
Mais souviens toi plus de ce que
je t'ai dis ! Ne change pas et reste
la fille que tu étais quand tu avais 15 ans..
Je sais ce qu'il t'es arrivé, Eva aussi...
Bruno

Je repose la lettre et m'assois sur mon lit en prenant ma tête entre mes mains.

Je pense vraiment que Bruno est un psychopathe ! Comment il peut savoir ce qu'il s'est passé ! C'est impossible ! Ils devaient être très très proche de notre famille pour le savoir... Demain j'irais voir ma mère.. ça ne dois pas être un hasard que je sois dans cette famille...

Je décide de redescendre en bas, je croise Matthew, sait il ce qu'il s'est passé lui ?

Je remarque qu'il y a Arthur.

-Salut ! Dit il
-Salut...
-Ça va ?
-Mmmh et toi ? Dis je en prenant un gâteau
-Ouais

Matthew revient vers nous et Arthur le regarde bizarrement en faisant sans doute référence à moi.

Je souffle et retourne dans ma chambre.

Matthew head

AllysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant