Allyson head :
On a passé une bonne soirée ! J'ai appris à mieux connaître Arthur mais je reste toujours froide avec Matthew.
-Je peux rentrer ?
En relevant la tête je vois justement Matthew dans l'ouverture de la porte.
-Oui...
Il s'assoit sur mon lit et commence à parler.
-Je suis désolé, dit il, je ne sais même pas pourquoi tu es là. Je suis désolé.
-C'est pas grave je comprends, dis je
Il sourit puis sort de ma chambre
***Je me réveille et me dépêche pour me préparer.
Le bus arrive et je monte dedans.
-Salut ! Dis je
Hailey rentre dans le bus et s'assoit à côté de moi.
-Salut! Tu as cherché ? Dit elle
-Ouais mais j'ai rien trouvé... et toi ?
-Moi non plus.
Éllipse des cours :
-Tu veux venir chez moi ? Demande Hailey
-Ouais!
Nous partons chez elle à pied et je trouve que c'est hyper loin du lycée! Je comprends pourquoi elle prend le bus !
On arrive enfin ! Elle déverrouille la porte et on avance dans une grande maison ! Plus grande que celle de Matthew.
-HAILEY !
-QUOI !? Crie t-elle
-Cela te dis ce soir comme les parents sont pas là on...
Il s'arrête de parler en me voyant.
-C'est Allyson, celle dont je t'ai parlé ! Dit elle
-Ah ok bah... Content de te rencontrer ! Moi c'est Calum.
Donc son frère.
-Ne l'as regarde pas comme cela je te préviens ! Dit Hailey
Je ris et il recommence à parler en ignorant le commentaire d'Hailey.
-Donc, je disais que comme les parents ne sont pas là on pourrait faire une fête ! Dit il
-Si tu veux mais à la seule condition que tu devras faire TOUT ce que je veux ! Dit elle
-Pourquoi je ferais ça !?
-Car sinon je leur dirais que tu as fais une fête et toutes les autres conneries que tu as faites avant. Dit elle
-T'es sérieuse !? Dit il
-Absolument! Dit elle
-Ah bah non tu m'as déjà fais ce coup une fois et je recommencerais pas!
-Comme tu voudras !
Elle rit et nous montons dans sa chambre.
***
Je rentre chez moi à pied et je me rends compte que j'habite pas si loin de chez elle !
J'ouvre la porte et vois Matthew avec ses amis donc Arthur, un autre gars et deux filles.
-Salut Arthur ! Dis je en montant les escaliers.
Matthew head
Allyson n'est pas rentré donc j'en ai profité pour inviter mes potes ! C'est à dire Arthur, Sarah, Alex et Ashley. Une petite description s'impose !
VOUS LISEZ
Allyson
Teen FictionAllyson une jeune femme de 17 ans. Des problèmes compliqués, une famille compliquée, une vie compliquée. Son arrivée dans sa famille d'accueil ne va pas l'aider à oublier son passé. Je vous laisse découvrir ! [En cours] La_mystérieuse_M Bonne lectur...