Chapitre 1

240 16 45
                                    

Hey ! Voici ma nouvelle histoire !

Mettez dans les commentaires la date où vous lisez cette histoire et le pays où vous la lisez ;)

Bonne lecture !


*****

-Je ne veux plus y aller ! Laissez moi ! Dis je

-Si ! Ta mère n'est plus apte à te garder !

-Je m'en fiche ! Je reste !

-Tu es obligée !

La femme m'entraîne avec elle. Elle me fait monter dans sa voiture et elle démarre directement.

-Nous t'avons trouvé une famille d'accueil pour toi...

-Je...

-C'est la famille Hamilton ! Tu vas devoir changer de lycée aussi ! Et comme tu as 17 ans tu vas rester exactement 1 an et un mois !

Elle m'énerve, elle parle beaucoup trop vite du coup je comprends la moitié de ce qu'elle dit !

-Changer de lycée ! JAMAIS !

-Je suis désolée mais si.

On continu le trajet sans parler, je ne sais pas depuis combien de temps on roule mais je sais juste que c'est trop loin pour m'enfuir de cette voiture et retourner à pied chez moi.

-On arrive quand !? Demandais-je

-Dans 5 minutes ! Dit elle toujours aussi rapidement

Nous sommes enfin arrivées ! Je descends de la voiture, je prends mes valises préparées par cette femme dans le coffre et je marche vers la maison à ses cotés.

Elle sonne et une femme très belle nous ouvre.

-Allyson ! Dit la femme qui vient de nous ouvrir

-Bonjour ! Il me faut juste une signature juste ici... dit elle en tendant une feuille

Elles parlaient et parlaient ! J'ai fini par lâcher la discussion de plus avec la voix insupportable de la folle c'était impossible.

-Merci c'est bon ! Au revoir ! Et sois sage Allyson !

Je lève les yeux au ciel et je la regarde partir.

-Entre tu ne vas pas rester dehors ! M'interpelle-t-elle

Je l'écoute et je rentre dans l'immense maison.

-Wow, me dis je

-Je m'appelle Eva, dit-elle

Je hoche la tête et je continue de regarder la maison sans bouger, il y a le salon où il doit y avoir 4 canapés avec un énorme écran plat, la cuisine et le salon sont séparés par un simple plan de travail ce qui donne quand même une vue d'ensemble sur la pièce.

-Tu sais parler ? Demande t-elle sur un ton rieur

-Oui, dis je en la regardant.

- D'accord parce que tu ne parles pas trop.

-Sans vouloir vous vexer, je n'ai jamais voulu être ici.

-Je suis désolé... Je te comprends, bon j'ai un fils, mon mari lui n'ai pas là souvent, son boulot est très prenant !

-Moi aussi mon père n'était pas très présent mais quand il était là nous faisions beaucoup de choses ! Dis je le regard dans le vide

-Je vais te montrer ta chambre ! Dit elle pour changer de sujet.

AllysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant