Chapitre 3

4 1 0
                                    

Sa réponse est presque instantané, il ne dort pas celui-là ?

«HAHA ! Heureux de voir que tu n'as pas fais un arrêt cardiaque.

-Mais oui c'est ça ! Sinon tu dors pas toi ? On est dimanche ! C'est pas la grâce mat' chez toi ?

-Non , je préfères courir les dimanches matin. Et toi ?

-Mais OUI fais le mec sportif je suis sûr que tu t'empiffres en ce moment. Moi j'ai passé la soirée à regarder des films et à me battre dans la piscine.

-J'aurais bien voulu être là.

-Calmes tes hormones. C'était un règlement de comptes.

-HAHA ! Et avec qui ?

-La personne stupide que t'as rencontré hier.

-Tu te battais avec toi-même ?

Quel coups bas,Cam.

-Va te faire connard.

-HAHA enfin bref ! Ça te dit un tour à la plage ?

-AAAH non je suis crevé ! Je veux dormir !

-Allez ! Je suis sur que tu ne le regretteras pas.

-Boooon d'accord. Y'as intérêt à ce que ça en vaille vraiment la peine. Mais je t'assure que je vais être super chiante !

-Plus que tu ne l'es déjà ? Impossible . On se retrouve à la plage dans une heure ?

-Ok,en face du magasin de surf Jenny's.

-A toute la naine.

-A plus big foot.»

Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et saute sur Théo pour le réveiller.

-ThéThé ! Debout marmotte , on va à la plage !

-Hmm...

-ThéThé BOUGE !

-Hmmmm....

-Thé à la menthe ! Tu veux que j'utilise la manière forte ?

Il s'assoit et ouvre grand les yeux :

-Je ne suis pas fou non plus. Et en passant ton jeu de mot était horrible. Dit-il en baillant.

-Encore heureux ! Bref habilles-toi, on va à la plage !Lançé-je avec un sourire triomphant, pendant qu'il regarde son téléphone.

-Mais j'ai même pas dormi plus de 5 minutes ! Pourquoi tu veux qu'on y aille ? On a littéralement passé la journée ET la soirée à nager !

-Je te rappelle que c'est ta faute si on a passé une nuit blanche. Et Cam m'y a donné rendez-vous dans une heure.

-"Rendez-vouuuuus" , Vous allez finir ensemble ça se voit. Vos enfants seront pas mal.

-Quoi ? Ew, non ! On se connaît depuis même pas 24h.

-Alors pourquoi tu l'as pas recaler comme les autres ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deep Blue WaterfallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant