Chapitre 2

28 5 1
                                    

Amélie-Comment tu sais tout sa ?

Moi-J'ai entendue mon frère essayant de me réveiller.

Amélie-Ok, je vais rapporter tout ça au Docteur. Je crois que tu as de la visite me dit-elle en élargissant sont sourire.

Sa doit sans doute être mes frères. Une personne toc puis rentre,puis deux,puis trois et un énorme sourire se plaque sur mon visage: Brad,Kyle et Saphir.Je crois que je ne vous l'ai est pas décrit....Conscience c'est la que tu intervient  *Non tu ne les a pas décrit*  Merci.

Brad fais 1m85, il a les cheveux brun claire et des yeux couleurs verts d'eau.Il est musclé, Brad est très gentille  *il ne manquerais pas quelque chose? *  OUI Brad est TRÈS timide quand sa parle de fille(on dirait pas hein;))Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dès que sa parle de sa famille en mal il devient l'homme le plus méchant que la planète ne put trouver. Je vous jure que si se n'était pas mon frère je l'aurais déjà épousé;) hihi

Kyle fait 1m80,il a les cheveux brun et des yeux vert foncé. Il est moin musclé que Brad mais musclé quand même! Kyle a le même caractère que Brad mais lui a sont contraires il n'est pas du tout mais PAS DU TOUT timide et il est franc un peu trop défois....

Saphir est comme moi: cheveux foncé les yeux bleu vert claire  *il est musclé aussi comme Brad*  Exact. Il n'est pas très sociable,n'aime pas attiré l'attention et il est gentille.La seul différence qu'il a avec moi c'est que lui, il est grand,il fait 1m80  *et toi même pas 1m65*  tu te moque de moi la ?  *oui* va te faire cuire un œuf. Et il a plus d'amie que moi *serait tu jalouse*  oui  *ba fallait pas avoir un caractère de merde*  merci c'est gentille  *sa venait du cœur*.

Ils viennent tous me faire un câlin.

Brad-Ta loupé ta première journée de cours!

Attendez, je vient de faire un arrêt et la il me dit "ta loupé ta première journée de cours" va te faire cuire un œuf ! tête de gimove !

Moi-JE VIENT DE FAIRE UN ARRÊT ET TOI TU ME DIS QUE J'AI LOUPE MA PREMIÈRE JOURNÉE DE COURS! dis-je en faisant  semblant d'être choqué

A peine ma phrase fini on toqua a la porte. Un homme en blouse blanche rentra dans la chambre, il devait avoir une trentaine d'année,il commençais a avoir un début de calvistie et il n'était pas très grand et derrière lui Amélie .

L'homme-Bonjour Dr.Delanay dit-il en serrant la main de mes frères.C'est moi qui me suis occupé de la Miss,dit-il en me regardant un sourire plaqué sur son visage.J'aurai une question pour toi Kunzit Ange.

Moi-Juste K s'il vous plait.

Dr.Delanay-D'accord. Qui est ton représentant légal ?

Moi-Lui dis-je en pointant du doigt Brad.

Dr.Delanay- Puis-je vous parlé s'il vous plait?

PDV Brad 

Dr.Delanay- Puis-je vous parlé s'il vous plait?

Peur.

Le premier mot qui me vient à l'esprit est,peur. Que veut-il me dire est-ce a propos de K? Elle a déjà assez de problème comme ça.

Moi-Oui bien-sur.

Je me dirigeais vers la porte, l'infirmière me regarde avec un regard désoler. Je me demande vraiment se qui se passe.

Dr.Delanay-Je ne sais pas par ou commencer...

Moi-Par le commencement!

Dr.Delanay-Exact dit-il stresser si votre sœur refait un arrêt ....... sont état risque de se dégradé jusqu'à un moment où elle ne pourras plus le supporter et ......

Moi-C'est bon j'ai compris dis-je en le coupant.On peux faire qu'elle que chose pour arranger ça?

Même si je connais déjà la réponse je préfère demander pour être sur.

Dr.Delanay-Oui,un nouveau....

 Moi-cœur,dis-je a sa place,elle n'est veux pas on lui a déjà demander elle nous a dit que quand sont heure sera venu elle veux qu'ont la laisse partir,dis-je tristement.

A peine ma phrase terminé je vois K sortir de la chambre de l'hôpital,suivie de mes frères et de la jolie infirmière....

PDV Kunzit

(pendant que le Docteur parle avec Brad)

Amélie s'approche de moi et me demande:

Amélie-Alors qui est qui ? me dit-elle en chuchotant.

Moi-Saphir et Kyle dis-je en les regardant respectivement tout en chuchotant.

Amélie-Ils sont pris ? dit-elle en devenant toute rouge.

Je regardais les garçons,ils parlaient donc c'est bon.Juste une question avant Amélie

Moi-J'ai juste une question avant de vous répondre dis-je en la fixant. Je venais d'apercevoir c'est yeux d'un bleu profond, magnifique.

Amélie-Arrêt de me vouvoyez,dit-elle presser, aller aller dis!!! en me fixant avec de grand yeux.

On dirais une gamine qui veut tous savoir.C'est mignon.

Moi-Quelle âge-a-tu? Ne répond pas si tu ne veut pas.

Amélie- 21

J'ai dis ça pour savoir avec qui elle pourrait être. Elle peut être avec Brad et Kyle.Elle est trop vielle pour être avec Saphir désoler.

Moi-Aucun n'est pris sauf Saphir.

Son regard s'illumina. En vérité aucun des garçons n'est pris, mais au moin comme ça il ne la laissera  comme une jolie petite crotte  *j'aime bien ta comparaisons* merci.

Moi-T'a des vue sur qui?dis-je toute exciter .

Amélie-Brad..... dit-elle toute rouge. Ah oui et tu peux sortir si tu veux.

Elle sortie un bout de papier de sa blouse. Elle me le tendit.

Amélie-Tien mon numéro, si tu refais un arrêt ou tu veux me parler tu m'envoie un message ou tu vient à l'hôpital.Allé ouste je veux plus te voir ici,je ne te dis pas a bientôt. me dit-elle en me levant.

Je demandais au garçons de se retourné et je me changeais(elle c'est aussi retourné hein;)).Une fois changé je dirigeais vert la porte et sortit.

Moi-On y vas ?

Brad-Oui dit-il sèchement.

Ok,il c'est passer quelque chose ,j'en suis sur. Il ne ma même pas regarder.Je dis merci au docteur et fais un clin d'œil à Amélie, elle me sourie.

Ellipse du trajet

Là,il est 22h, ont vient d'arrivé. Je suis sur mon lit,les garçons avait tous aménagé pendant mon absence. On toqua a la porte.

Moi-Entrer.

Je vie la tête de Saphir.

Saphir- Demain on a cours

Moi-Malheureusement.dis-je en baissant la tête.

Il rit.

Saphir-Aller a demain princesse.

Il vient ver moi me fis un bisous et repartit.Une fois mon pyjama mis je m'endormis en disant: Demain commence l'enfer.....

__________________________________________________________________________________________

Hey tout le monde, comment sa vas ? moi très bien. c'est encore un chapitre K est encore à l'hôpital, désolé c'était obligé. Merci mes chaton d'avoir lu. Bonne journée <3

MOI

Deart HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant