PDV Hazrel
Je n'est pas sécher les cours, j'ai fais toute mes heures de colles, je ne me fais pas reprendre en cours (du moin j'essaye)et la y a le vieux qui m'appelle!? Qu'il aille se faire foutre!!
Prof-Monsieur Gates! dit-il en criant, on vous attend!!!
Moi-Oui,Oui j'y vais dis-je en trainant des pieds.
Je sort de la salle de classe, en allant cher le vieux,je vis quelque pote,je les tchèques et repart. Je n'arrête pas de penser à elle.Je me demande si c'est son petit-ami le mec de tous a l'heure. C'est peut-être une de c'est personne qu'on ne voit qu'une seul fois *tu veux la revoir hein ????* Non, je veux la connaitre *pourquoi ??* parce-que,on dirait qu'on peut lire en elle comme un livre ouvert, mais il faut trouvé la clé pour pouvoir l'ouvrir. *t'a des métaphore bizarre mec...* Merci.Bon je suis arrivé,je toc et entre et je vois........
PDV Kunzit
Je ne pu m'empêcher de sourire, il est la devant moi, ce mec a la capuche. Je peu le détaillé maintenant: grand, yeux bleu,cheveux bond délavé et des fossettes..... des mignonnes petite fossettes *arrêt de bavé* je bave? *non mais presque,mais c'est vrai qu'il est canon* STOP.J'aime bien son style: jean pas trop moulant noir,un long chandail gris,des bottes noirs, un hoodie gris délavé,une boucle d'oreille en forme d'ail à l'oreille gauche et des bagues (sur les dois hein).
Directeur- Hazrel,je vous présente votre nouvelle camarade de classe.Vous auriez l'amabilité de lui faire visité le lycée. Et quand a vous Mademoiselle,vous commencez les cours demain. Merci et bonne journée.
PDV Hazrel
Elle.
Elle est devant moi,*enfin*.
Elle n'est pas grande, elle a de beau cheveux brun et des yeux ...... *heureusement* il sont comment dire..... *en un mot ? je te facilite la tache là* captivant.
Je m'avance ver la porte,lui ouvre,elle sort. Elle a de belle forme quand même *pervers* non, c'est juste les fait *pff*.
PDV Kunzit
Il m'ouvre la porte,je sort,il la ferme, *oké*. On marche dans les couloirs. Je ne c'est pas quoi dire moi, il est a coter de moi et ..... *et y a un blanc* Exact.
Hazrel- Hazrel enchanté.
Moi-K de même.
Hazrel- Tes parents ton donnée pour nom une lettre ? dit-il choqué
Moi-Faut croire. dis-je avec un sourire
Il me fit visité le lycée, il est grand, très grand,trop grand *tu va te perdre hihi* malheureusement j'en ai peur.
Hazrel-On continue la visite au deuxième étage
PDV Hazrel
Bon, je crois que c'est a moi de lancé la conversation.C'est partie!
Moi-Hazrel Gates,17 ans,aime ses deux parents,a une petite sœur,sa tante vie chez lui et se qu'il adore par dessus tout c'est de passé des jours entier avec ses amis.
K-Ta tante vie chez toi ou tu vie chez elle? dit-elle en levant un sourcils
Moi-Je vie chez ma tante.A vous-ai je
D'habitude tout le monde me croit,comment elle a sut?Je la fixe. J'essaye de la décrypter,mais rien.On verra au fil du temps......
K-Pourquoi tu me fixe?
VOUS LISEZ
Deart Heart
Teen FictionKunzit Ange Emeraud, prénom atypique, personne typique (ou presque). Elle n'est pas sociable,n'aime pas attiré l'attention,a un fort caractère et elle a juste une amie qui est.....*chuuuuuuut faut pas dire* ok ok! Elle voudrais découvrir qui est ce...