Chapitre 7

13 2 1
                                    


PDV Kunzit

Ou je suis ?

Facile.Je suis dans un endroit,MON endroit.

Je sens des truc chaud sur mon visage. Ça doit être des larmes.J'ai essayer de résister, mais je viens de perdre la personne qui ma changer.Vous savez cette personne a qui vous serez toute votre vie reconnaissent,vous feriez tout pour elle,moi,je l'ai perdu enfin l'ai-je vraiment perdu?

Conversation Téléphonique

Amélie- Salut ma beauté, sa vas?

Moi-Non,sa vas pas, pas du tout même.

Amélie-Aller dit moi tout..... Je t'écoute.

Moi-J'ai mal,mal partout surtout a mon cœur.

Amélie-Viens à l'hôpital faire un contrôle.

Moi-Je suis obligé?

Amélie-Oui.

Moi-Ok,mais tu dit pas a mes frères que je suis avec toi,ok?

Amélie-Promis

Fin conversation téléphonique

Je marche vers la voiture,monte,prend la direction de l'hôpital et je suis arrivé.Je rentre et vois Angélique,la madame de l'accueil.

Moi-Bonjour Angélique,vous sauriez ou est Amélie ?

Comment je sais son prénom? Depuis que je suis arrivé dans cette ville, les docteurs ont voulu que je passe le plus de temps avec eux (le soir surtout) pour sois dis-en " découvrir mon dossier" mon œil ouai!

Angélique-Dans sa salle habituelle,dit-elle avec son grand sourire.

Moi-Merci

Je me dire vers sa salle.Je toque,puis rentre.

Amélie-Salut toi. Approche.

J'entre et m'assois. Amélie m'ausculte, fait des prises de sang ect....

Moi-Alors?

Amélie-Il c'est agrandie. Désoler.

Moi-J'aurais le temps de finir cette année ?

Amélie- Avec opération, dit-elle avec le sourire. Et vue que tu est venu aujourd'hui, pas la peine de venir demain ok ?

Moi- Chouette. Bon j'y vais.

Amélie- Bon,dit-elle en signant un papier, tien c'est pour le lycée.

Moi-Merci.

Amélie- Eh Émeraude ?

Moi-Oui?

Amélie- Dis lui !

Moi- Non, dis-je en lui tirant la langue, bonne journée.

Je sort de la pièce,et vais en direction de ma voiture quand j'entendis:

???-Émeraude ? c'est toi ? Tu fais quoi a l'hôpital ? Tes blesser ?

____________________________________________________________________________________________________

Bonjour, je c'est que sa fait longtemps que je n'ai pas publier et je m'en excuse. Je m'excuse aussi pour ce court chapitre  mais fallait que je laisse se suspense. Merci d'avoir lu.

MOI


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deart HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant