Chapitre 6

23 3 2
                                    

'Cause I can feel you watching even when you're nowhere to be seen.

And I can feel you touching even you're far away from me.

Tell me where you're hiding you voodoo doll 'cause a can't controle myself, I don't wanna stay,I wanna run away, but I'm trapped under your spell.

And it hu.....

Brad- KUNZIT ANGE ÉMERAUDE, TU SORT TOUT DE SUITE DE SOUS LA DOUCHE!!!!

Comme vous vous êtes surement rendu conte,je suis sous la douche depuis, quoi,10 minute et il me cri dessus. Nan mais franchement ou vas la vie..... pff.

Moi-Ok ok, je sort.

Donc,je sort, et vais dans ma chambre pour m'habiller.Je cherche dans mon armoire se que je pourrais bien mettre......jean,jupe ou robe? J'opte finalement pour une salopette *qui ne te vas pas d'ailleurs* de toute façon je ne sort pas de ma chambre! Donc je met ma salopette noir avec des motifs fleuris et un haut blanc puis m'attache les cheveux. Je sort de ma chambre et descend les escalier pour prendre quelque chose a manger.

J'ouvre le placard et cherche MES gâteaux.

Moi-Eh les mecs, qui a mangé MES gâteaux ? dis-je en me dirigeant vers le salon, Vous savez très bien que....

Et la, la catastrophe.

Moi- Je peux savoir se qu'il fait là? dis-je en montrent Hazrel.Non vous savez quoi,je veux pas savoir. Mais.......c'est MES gâteaux,dis-je en regardent le paquet qu'il a dans les main,c'est pas grave,bonne appétit a tous!

Eux-Merci ?

Kyle- On te présente ou tu compte de ne pas rester avec nous ?

Je lui fait un sourire, et remonte dans ma chambre.

PDV Hazrel

Kyle-Brad, il faut que j'aille la chercher ou pas?

Moi-Nan laisse j'y vais!

Brad-Bonne chance!

Moi-Mais c'est où?

Brad-C'est la seul porte du coter droit quand tu monte dans le couloir.

Moi-Ok,merci.

Je monte les escalier,cherche la porte. Elle est entre ouverte,K est assise par-terre avec des lunettes sur le nez et des feuilles par tout.

K-Si X fois X est égale à 0 combien fait X sens que les deux X fasse 0 ? pourquoi?

Moi- L'un est 0 et l'autre n'importe quel chiffre car n'importe quel chiffre multiplier par 0 est forcement égale à 0, dis-je en me rapprochant d'elle.

K-Je sais merci, je pari que c'est mon frère qui ta demander de venir me chercher ?

Elle est mignonne avec ces lunettes *Mr.Gates serais t'il tombé sous le charme de Mlle Émeraude ?* NON pas du tout! J'ai pas le droit de dire qu'elle est mignonne avec ces lunettes ? *Si,si.....*

K-Tu répond ou tu pars ?

Je m'assoie a coter d'elle.

K-Tu fais quoi là?

Moi-Je m'assoie!

K-Ah,ah très drôle!

PDV Kunzit

Hazrel-Je te préfère avec les lunettes.....

Comment je dois le prendre ? C'est un compliment? Je c'est pas quoi lui dire!!!!!! Pour réponse je lui sourit.Mon téléphone sonne, je me lève et vais le chercher.Sur l'écran, je vois  s'afficher Mon lapin. Je décroche.

Deart HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant