1.

340 33 2
                                    

En fait au début je savais pas que j'avais cette tumeur au cerveau qui dans moins de trois bonnes années me tuera pour de bon.. N'y pensons pas s'il vous plait sa me donne les larmes aux yeux..

J'étais en pleine prière quand sa sonna mais je déteste qu'on me dérange quand je suis en pleine communication spirituelle donc je termine ma prière puis m'en vais ouvrir. C'était Esther.

Esther - Pourquoi tu mets du temps à répondre toi aussi!

- Je priais..

Esther - Ah excuse moi chérie je voulais venir te voir et t'annoncer ma grossesse. Yiiiiih 🎉

- Oohh sa pète, sa pète ! Depuis combien de temps ?

Esther - Deux bonnes semaines.

Je m'accroupis jusqu'à son ventre et dit :

- On t'accueillera avec plaisir petit foetus 😍😍

Après sa on a fait à manger, on a manger elle est partie et je suis partie voir Dylan à la prison.


[ .. ]

Dylan - Prends soin de toi petite soeur.

- Que Dieu nous bénisse et nous garde.

Et on se tchèque. Je partis et les gardes lui mettent les menottes sa me brise le coeur de voir sa. Il a eu une peine de 3 ans, sa fait déjà une bonne longue année qu'il ait là-bas.

Enfin.. C'est ce qui devait se passer, ah oui! Lundi je commence à travailler ! On est samedi. Je vais d'ailleurs acheter une tenue de travail. Comme si j'en avais pas déjà assez laul.

En sortant ce jeune homme me fixait du regard alors moi aussi et c'est devenu un combat de regard. Quand l'ascenseur est parti il a perdu. Et je suis partie. Cette sensation.. Tous ses regards c'était.. Bizarre !

Suite ?

Ruby..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant