6.

244 22 4
                                    

Je suis en salle d'urgence ayant les yeux fermé j'arrivais à entendre les médecins.

- Sa tumeur s'aggrave vers son coeur..

- Vite!!!!! 1,2,3 bzzzz 1,2,3 bzzz

- C'est bon on la maintiens en vie !

J'étais à présent hors danger. Je dormais oui j'avais quoi ? Quelques jours à vivre et encore..

Une semaine passée..

J'étais toujours à l'hôpital. La porte s'ouvre c'était lui..

Mais qu'est ce qu'il veux toujours par sa faute j'ai quelque chose !

Karim - Je suis désolé pour tout, je t'aime.. Mais dis moi qu'est ce que t'as ?

- Toujours "désolé" toujours "je t'aime" mais merde! Tout ce qui m'arrive c'est par ta faute ! Ma tumeur cérébrale s'aggrave toujours par ta faute mais c'est quand que tu me laisseras en paix merde !

Karim - T'as une tumeur ?..

- OUI! Sa te dérange?!

Karim - ..

- Ah c'est vrai tu t'y attendais pas !

Karim - ..

- D'ailleurs tu me dis toujours "je t'aime" mais t'en fais quoi d'Esther !?

Karim - Mais c'est mon escort giirl...

- ..

Karim - Elle te la pas dit à ce que je vois.

- ..

Karim - D'ailleurs pour ta tumeur là m..

Je commençais à paniquer j'entendais plus rien j'arrivais plus à respirer je gigotais les medecins arrivent en courant puis je ne vois plus rien ..

J'étais comme vide.. Comme si j'avais rendu l'âme.. Et c'était le cas. Oui .. J'étais morte..

Dans la peau de Dylan..

- Allô ?

Hôpital - Bonsoir monsieur c'est l'hôpital de ******** j'aimerais vous annoncer malheureusement la mort de votre petite soeur « RUBY » *****.

Je lâche le téléphone et la je suis devenu fou j'ai casser tout ce que je voyais. Maman, Papa, Braedon (le frère mort), puis Ruby .. Non Seigneur.. S'il te plait !!!

J'aurai plus de visites de ma petite soeur.. Plus de .. Rien.. C'était ma vie qui s'effondrait et au lieu de lui avoir dit je t'aime comme dernière phrase jlui ai dit « Je veux plus te voir ».

Je regrette, ô Ruby.. Si tu savais..

Dans la peau de Karim..

Pff, je lui disais des mots doux pour l'avoir dans mon lit et puis basta d'ailleurs elle est morte c'est mieux comme sa. Sa tumeur de merde mskn qui allait l'accepter avec sa ?? Moi le dernier même pas j'allais même pas être sur la liste.

Dans la peau de Dylan.

J'étais à l'enterrement de ma soeur. Les mains menottées, je dis juste ce discours puis le cercueil descendra..

« Ma bien-aimée soeur RUBY, où que tu sois sache seulement que je suis là. Et je t'aimerai toute ma vie. Que le Seigneur le bien-aimé, le Tout Puissant t'ouvre les magnifique porte du Paradis à l'aide de Maman, Papa et Braedon.

Au nom de Jésus-Christ, Amen.

« RUBY »

Je .. Merci pour les bons moments que j'ai passer comme les mauvais qui m'ont permis d'avancer j'ai rendu l'âme. Je.. Enfin.. Merci d'avoir lu mon histoire qu'elle vous aura plu, et ému c'est pour vous faire réfléchir à certaines choses de la vie.

La fin de « RUBY ». ❤❤

On se retrouve prochainement dans la peau de Karim ou Dylan ou encore même Esther ? 😏

A vous de choisir en com, suite de l'histoire avec Esther, Dylan ou Karim ?

Ruby..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant