J'étais à genou, je regardais mon frère, ma seule famille qui lui me regardait avec un regard tellement noir..
- Tu snif tu.. Me renie snif pour un baiser snif qui n'était même pas snif... De moi...
Ma douleur au coeur s'accentuait, j'avais mal, les ambulance vienne me prendre sous le regard de mon frère.
Dylan.. Dylan bien sur que j'avais confiance en toi bien sur que t'étais mon ange à moi.. J'assure de ne plus te décevoir..
[ .. ]
- Mademoiselle, vous avez eu une émotion tellement forte que votre tumeur c'est aggravé ! Si vous continuez comme sa .. La prochaine destination c'est le coma puis la mort ...
La .. La mort ? Je priais, je priais et encore je lisais ma Bible je faisais tout. Pour accomplir ma mission.
Ma mission ? M'être repentie donnée à lui. Oui, je le veux. La repentance.
M'être mariée, avoir un beau petit bébé.. Un mini moi 😩
Sa toque à la porte.
- Entrez.
La porte s'ouvre, le laissant apparaître. Qu'est ce qu'il me veut lui là ? Il m'a fait des problèmes pour ensuite s'enfuir.
Tous les problèmes de l'accident et à tout ce qui suit c'est sa faute !
- Quoi ? Et t'es qui d'ailleurs.
.. - Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. En f..
- J'accepte tes excuses je te pardonne et sa s'arrête la. Sors s'il te plait.
.. - Non sa ne me plait pas donc je sortirais pas. Moi. Je t'aime.
J'étais restée bouche-bée par tout ça sa en fait trop.
Sa retoque.
C'est Esther.
Esther - Oh bébé ça va ? Kariiiim 💝
.. - Ouais et toi ?
Et ils s'embrassent tout ça devant moi. S'en était trop. J'ai fait une crise cardiaque, la seule chose que j'ai entendu c'est des médecins courir et Esther qui criait puis trou noir...
Suite ?