2.

244 31 1
                                    

Après ce court moment qui me parait long je monte dans ma voiture puis je souffle. C'est à ce seul moment de ma journée que je suis zen. Complètement zen.

Je démarre puis roule, mais.. J'essaye de freiner mais c'est bloqué, je freine encore je n'y arrive pas j'ai vu ma vie défilé je me suis fait violemment cogner par la vitre de devant le ballon gonflable du volant s'alerte ma tête était remplie de sang. On ouvre ma portière puis.. Tout s'arrête..

Enfin c'était ce que je pensais.

[ .. ]

J'ouvris les yeux puis je suis aveuglée par cette satanée lumière. J'essaya une seconde fois de les ouvrir puis je vis Esther.

Esther - *en pleur* Oh mon bébé j'ai crue que tu n'allais jamais te réveiller ! Sa fait 2 mois que t'es ici dans le coma.

Sa toque à la porte puis c'est le docteur il sort avec Esther pour lui parler de quelque chose donc me voilà seule.

Je regardais autour de moi puis me mis à prier en demandant au Seigneur pourquoi ? Mais je savais que pour avoir cette réponse j'allais.. Attendre. Je suis patiente depuis qu'il a gouverner ma vie. Je l'aime de toute mon âme si je ne serai pas sa servante serai je peut-être morte à l'heure d'aujourd'hui ?

Esther rerentre en pleur elle prend son sac me fait un bisou en me disant simplement : Prends bien soin de toi, ma soeur. 😥

La phrase qu'elle me dit souvent quand il y a quelque chose de grave. Avant même que je lui demande elle était déjà partie.

Le docteur s'asseoit à mes côtés puis me dit :

Dr - De quoi vous souvenez vous ?

- J'étais dans ma voiture à rouler tranquillement au moment de freiner.. C'était.. C'était bloquer enfin le frein était bloquer et je me suis cogner contre un arbre je pense.. Puis je sentis qu'on me retirait de ma voiture. Puis plus rien.

Dr - D'accord et.. Vous n'auriez pas sentis un élément déclencheur avant votre accident..?

😳😳😳😳😳😳

Pensez-vous à la même chose que moi !?

Le jeune homme que j'avais croiser est-ce lui qui aurait saboter mes freins ?

Suite ? Vous en pensez quoi les filles ?

Commentez dans "répondre" sur la partie s'il vous plait 💘.

Ruby..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant