chap 4 :Preuves.

168 7 3
                                    



«Je ne me transformerai pas en loup car je suis la fille a Satan..» expliquais-je

Scott me regarda quelques secondes.. bouche bée.. puis explosa de rire..

«tu as failli m'avoir ! Ouah très drôle !» les autres riaient aussi..

«vous ne me croyez pas ? D'accord, on se voit dans la forêt après les cours, on verra si vous riez toujours après ça.» dis je avant de partir vers mon prochain cour.. maths...

Comme je vis les autres se diriger vers celui ci, je changeais de direction.. je ne vais plus au lycée ce matin.. j'irais à la dernière heure.. pis Fuck les profs.

Je sortis pris mon portable et appellai mon père..

«allô ?

Finalement je me sens pas trop bien, je vais pas aller en cours.. je verrais cet aprem..

.... Non, ne rentres pas pour rien.. je vais tenir le coup quand même..

............ ouais bien sûr ... bisoux» je rangeais mon téléphone, pris ma moto et démarrai vers ma maison .. pour réfléchir..

Qu'est ce que j'allais faire ? Je pourrai allumer un feu.. [ dans la forêt ?], me transformer en moi-même [tu vas les faire fuir..] les emmener et les ramener ? [les humains n'en ressortent pas ... ] je sors mes cornes... [bah.. vas y]

J'arrivais chez moi et regardais l'heure.. 10h.. je comptais y retourner de 15h a 16h puis on ira a la foret...Je pris un bon bain chaud, m'endormis dans le bain.. je me réveillai puis regardais l'heure ... 12h36.. oh.. je mis des sous vêtements et entourait mon corps d'un plaid rouge.. je descendis me faire un gratin dauphinois.. pendant que ça cuisait je préparais mon assiette et activais un film horreur.. je décidais de mettre evil dead même si je les ai déjà vu.. Le bip du four m'indique que le gartin est cuit.. je le sors du four et je me sers, je mange en regardant le film puis je m'allonge au canapé pour regarder ce film ennuyant..

Je me réveille dans mon lit et je vois Liam à coté de moi.. Mais pourquoi il est là ? Comment il est entré ? J'avais fermé a clefs !

«Enfin réveillée ?» dit-il d'abord..

«comment es tu entré chez moi ? Pourquoi es tu chez moi ? Comment as tu trouvé ma maison ? Pourquoi ne suis je pas sur le canapé ? et.. quelle heure est-il ?» répliquais-je directement..

«wow, tu en poses des questions dis donc.. je suis entré par la porte, tu avais rdv avec la bande et tu n'es pas venue, j'ai senti ton odeur, je t'ai ramenée dans ta chambre car tu étais découverte et il est actuellement 18h27.» répondit-il.

«18h27 ?!!! mais non !! on avait rdv juste après les cours !!» je tournai en rond dans la chambre..

«calmes toi.. ils sont tous en bas..»dit Liam..

« QUOI ?!!!!! ils sont en bas !? Dans ma maison ?! Et je dois me calmer ?!!»hurlais-je

«oui.. ils n'ont rien fait de mal..» il dit ça calmement

«je descend et je t'assure que s'il y a un seul problème je vais les-»je fus coupée..

«euh Alissa ?» dit il tout doucement..

«QUOI ?!» hurlais-je

«tu devrais t'habiller d'abord... je sors le temps que tu..hum» il sortit..

M'habi-.... OH ! Je pris un legging et un croc-top bleu marine puis je descendis en courant, et comme une empotée que je suis, j'ai raté une marche.. Je me suis écrasée directement sur Malia... [dédicace à.loré. pour le dojiko]

«aïe.. écrase Kira la prochaine fois..» dit elle..

«pourquoi moi ?» dit Kira en riant..

«et si j'évitais de tomber tout simplement ?» dis je en riant

On se releva et je leur demandais

«Alors on s'invite chez moi comme ça..» dis je en riant même si au départ j'étais énrervée..

«oui, tu n'étais pas au rdv..» elle explosa de rire..

«vous ne me croyez toujours pas ?!»hurlais-je «on va à la forêt»

Ils ne me croyaient pas ?! J'allais leur prouver.

Nous nous rendions au centre de la forêt..

Là je leur demandais de s'écarter et je commençais à me transformer..

 «et maintenant vous me croyez ?» dis je de là où j'étais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«et maintenant vous me croyez ?» dis je de là où j'étais..

L'atmosphère s'était fait plus sombre.. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

dédicace a cassou ptit_coeur93140 qui me soutient ainsi qu'à missmimi18102000 qui lit aussi 

Jvous aime les filles  ♥♥♥

LA fille de S. *terminé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant