chap 10: infos et jeux

89 7 0
                                    


«Dites, j'ai le sentiment que vous n'êtes pas humains..» dis cassandra.

Silence totale.. j'avais envie d'exploser de rire.. Le gène était présent..

«C'est bon les gars, elle est au courant pour moi.» dis je pour detendre l'atmosphère...

«je vais tout expliquer,Scott est un loup-garou, un véritable alpha, Liam est son bêta, Isaac en est un aussi, Malia est une femme-coyote, Kira est un kitsune, Lydia est une banshee, et moi bah jsuis humain mais j'ai déjà été possédé par un no-kitsune» raconta Stiles..

«ah.. ben euh moi je suis une vampire, j'ai 17 ans depuis 500 ans et mon meilleur ami est un hybride, mi-loup-mi-vampire et il a plus de 1500 ans»dit cassandra

Ils ont mis du temps à assimiler les informations puis d'un coup Isaac claqua des doigts.

«Si on jouait à ''je n'ai jamais''» dit Isaac en sortant des bouteilles d'alcool,

Il y avait tout types.. Il avait pris deux sacs..

«C'est quoi le principe ?» demandais je

«Tu es sérieuse ?.. tu ne connais pas le ''je n'ai jamais''?» s'étonna ma tante.

«Je n'ai jamais eu le droit de jouer avec de l'alcool» répondis je..

« tu vas t'en sortir.. tu as fait un très bon exemple.. donc tu dois dire ''je n'ai jamais..'' et quelque chose que tu n'as jamais fait.. tout ceux qui l'ont déjà fait doivent boire..» expliqua t-elle..

Isaac distribua les bouteilles.. pour commencer: bières..

«Commence Alissa» dit Isaac..

«encore une fois.. je n'ai jamais fais de jeux avec de l'alcool» dis je

Tous burent une gorgée..

«Tous ?! Même Stiles.. même Malia ?!» dis je.. oui j'était étonnée...

«je n'ai jamais tué» dit Stiles..

Nous avons tous bu sauf Lydia..

«Je n'ai jamais été infidèle» dit Scott..

J'ai bu, ainsi que Cassandra, Klaus, et lydia..

Les gars nous ont un peu fixés bizarrement..

«quoi.. quand on peut avoir qui on veut...» avons nous dit en haussant les épaules..

«je n'ai jamais mordu quelqu'un» dit Lydia,

Scott, Liam, Cassandra, Klaus ont bu..

«Je n'ai jamais fantasmé sur un mec» dit Liam en riant.

Alors là.. Nous avons tous bu sauf les gars.. Liam a fait de gros yeux..

«même toi Kira ?» a bafouillé Scott..

Elle a simplement haussé les épaules en souriant innocemment..

«je n'ai jamais fantasmé sur une meuf» dit Kira en riant pour se venger de Liam.. Et effectivement.. tous les garçons ont bu..

«je n'ai jamais vu Satan» dit Klaus en regardant tout le monde..

Et on a tous bu sauf lui..

«je n'ai jamais combattu des forces maléfiques» dis je..

«Normal, tu en est une» riigola ma tante..

Et au final, les gars ont bu...ainsi que Kira, Malia et Lydia..

Nous passions aux bouteilles de vin..rouge

«je n'ai jamais couché avec quelqu'un» dit Kira en explosant de rire..

Cassandra, Klaus, Stiles, Lydia, Isaac ont bu.. et ont ouvert de grands yeux..

«scott, liam, alissa.. jamais ?!» ils hallucinaient, oui, on est vierges xD

«Je n'ai jamais.. perdu un jeu d'alcool...» dit Isaac

Scott, kira, Malia, Stiles,Lydia, Liam burent..

«Alissa ?» dit isaac.

«Si je n'ai jamais joué, je n'ai jamais pu perdre. Mais je vais boire pour te faire plaisir.. et parce qu'il ne faut pas gaspiller l'alcool, n'est ce pas ?» souriais-je

«Isaac, combien ça t'a couter ?» demanda Stiles..

«347 €» répondit Isaac.

Je me mis debout directement..

«J'ai une idée ! Je te les achètes ! Mais en attendant..» dis je prenant une bouteille... Je m'approchai de Cassandra en souriant...

J'ouvrais la bouteille et...

«BATAILLE !!» hurlais je en lui vidant du vin sur la tête.

«ALISSA ! Tu abuses !» hurla cassandra, morte de rire en se levant pour prendre une bouteille. Nous avons bataillé pendant un moment et au moment même où Scott pris la dernière bouteille Cassandra et Klaus sont tombés à genoux..

«CASSANDRA ! Tu vas bien ?!» m'inquietais-je

Elle releva la tête à ce moment là.. Elle était devenue pâle.. extrêmement pâle..

«Quelqu'un s'est blessé.. Il saigne.. je dois.. je dois..» murmura t-elle..

A ce moment précis, Cassandra et Klaus se sont levés et ont courus à toute vitesse vers un endroit, je me dépechais de les suivres.. Une fois arrivée.. je les vit se relever doucement et se tourner vers moi.. Ils ont repris des couleurs et ont sourit innocemment.

«oups... c'était plus fort que nous...» expliqua t-elle..

Les autres arrivèrent..

«Enterrons le et faisont comme si ça n'était jamais arrivé.» proposa Malia

Nous avons vite enterrer ce corps.. Nous sommes repartis chez nous pour nous laver puis nous sommes retournés dans la forêt.. 

LA fille de S. *terminé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant