chap 13: rupture et couple.

86 5 0
                                    


«Scott.. C'est fini entre nous» souffla t-elle

Scott l'a ramena à l'infirmerie pour discuter avec elle..

«Donc.. si je sors avec Cassandra, tu ne m'en voudra pas ?» demanda t-il

«elle t'a gagné.. Vas la voir..»souffla t-elle.

Il sortit en courant..

«Cassandra !» dit il en courant vers toi.

«Scott !» a t-elle

Cassandra a couru dans les bras de scott... Il l'a soulevée dans les airs en tournant puis l'embrassa..

«hu-hum, on est là hein» dit Liam..

«Et alors ?» dit doucement Cassandra..

Les deux là se séparèrent enfin..

«Hey vous avez pas l'habitude ou quoi ?» rigola Cassandra..

J'explosais de rire.. Alors là.. j'allais bien l'aimer elle.. Ahah..

«Est ce que ça vous dit que l'on retourne en cours demain, on fera ton.. votre inscription..a Klaus et toi..» proposa Malia..

«C'est vrai que ça fait deux semaines qu'on sèche.. faudrait y retourner..»approuva Stiles..

«Bon.. ok.. on va aller en cours.. par contre. Je viens dans votre classe..»répondit Cassandra..

18h.. Oh ! C'est l'heure de rentrer !

«Bon les gars. C'est pas que je vous aime pas mais c'est l'heure de rentrer..»dis je..

«Ok, bye les filles.. euh et Klaus» répondit Liam..

«j'ai oublié quelque chose..» dit Cassandra en se dirigeant vers l'infirmerie..

Elle entra..

«Kira.» dit elle. «j'ai un truc à te proposer. Si tu veux je te passe de mon sang.. tu auras un temps de guérison beaucoup plus court..»

«Pourquoi tu es gentille avec moi ?» demanda Kira..

«Tu es son ex, et malgré ta jalousie, tu as l'air sympa.» répondit Cassandra.

«Bon j'accepte..» fit Kira..

Cassandra se mordit le poignet, et fit boire Kira...

«Voilà, tu ira bien dans quelques secondes..» dit Cassandra en laissant son poignet se refermer..

Elle revint..

«Kira va ressortir dans quelques minutes.»dit Cassandra en sortant..

Je vais aller voir Derek cette nuit..

Nous sommes rentrés à la maison..quand...

LA fille de S. *terminé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant