chap 6: aide et amitié.

146 6 0
                                    

Voyant que je bafouillais et que je tremblais énormément, c'est Isaac que j'ai vu me rejoindre..

«Qui es tu ?» gronda mon père en montant dans les airs.

«Bonjour, je m'appelle Isaac Lahey, je suis un ami de votre fille, je suis dans sa classe, et je peux vous jurer que nous ne dévoilerons jamais ce secret, s'il vous plaît.. ne la forcez pas à déménager..» réclama Isaac..

Les autres sortirent de leur 'cachette' en acquiescant et approuvant.

«Les jeunes.. qu'est ce que j'y gagne ?» demanda mon père.

Scott s'avança..

«vous y gagnez le bonheur de votre fille.. n'est ce pas suffisant ?le fait que votre fille soit heureuse et vous aime ? Vous ne trouvez pas ça suffisant vous ?» interrogea Scott.

«Tu sais quoi dire, je passe sur cette fois ci.. mais la prochaine personne je fais déménager ma fille et je la ferais tuer cette personne..» imposa Satan

«Il y a Lydia Martin qui est au courant aussi..» ajouta Stiles..

«donnez moi le nom des personnes au courant.» ordonna mon père

«Scott McCall, Stiles Stilinski, Kira Yukimura, Liam Dunbar, Malia Hale, Lydia Martin, et mon père chez qui tu m'a mise..»citais-je

«c'est tout ?» demanda mon père.. «je perd mon temps..» il repartit..

Nous nous sommes tous réunis..

«Fêtons ça !» hurlais-je de joie «c'est moi qui invite !!»

«ça serait une occasion d'apprendre à se connaître...» dit une rousse sortie de nulle part..

Je sursautais..

«Désolée de t'avoir fait peur, je suis Lydia Martin,je suis dans ta classe.. et moi je ne suis pas humaine non plus.. je suis une banshee» continua t-elle.

«Ah ! Au faite moi je suis une femme coyote» dit Malia le plus normalement possible..

«Et moi un kitsune» expliqua Kira..

«Donc, vous êtes tous surnaturels et quand je vous ai dit que j'étais la fille de Satan vous trouviez ça drôle ?» Dis-je limite vexée..

«Euh moi jsuis juste humain.. mais j'ai été possédé par un nokitsune»finit par dire Stiles..

«ouais jvois le genre..»dis-je

«Mais ta forme ''spéciale'' elle est pas censé être effrayante ?» demanda Kira

«Non, justement.. si c'est effrayant tu t'en approche pas.. alors que si ce n'est pas effrayant, la curiosité l'emporte» répondis-je..

Je proposais ensuite une crème glacée et nous allions au parce manger lorsque je reçut un texto..

«c'est bien que tu te sois fait des amis mais j'aimerais te voir encore, Daddy» lis-je..

oh.. je vais rentrer alors..

«Je dois rentrer, on se voit au lycée demain !» souriais-je..

«Demain, on peut pas.. il faut qu'on...» commença Scott.

LA fille de S. *terminé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant