et là,
TROU NOIR
.......................................Je me réveille dans un lit, celui de l'infirmerie à côté y'avais Klara.
Je me lève du lit et je vais vers la porte, mais je me dis :
Je vais réveiller Klara pour lui demander ce qui c'est passé.
Klara! Leve-toi, vite!!
-Mmmmh Quoi??
Il c'est passé quoi hier? Pourquoi on est là?
-Chais pas, attend j'me lève.Nous partîmes vers la salle de chimie.
Monsieur!! Qu'est ce qui c'est passé hier?
-(Prof) Hier je travaillais avec un camarade et puis j'ai voulu voir votre groupe, puis en arrivant je vous ai vu toutes les deux au sol alors j'ai demander à un élève d'aller chercher l'infirmière et puis voilà..Nous l'avons remercier et nous sommes parti vers la vie scolaire.
Klara me dis :
C'est bizarre quand même hier je me rappel au moment où tu m'a donner le flacon et puis, plus rien.
(Moi:) -Pareil!Quand ont est rentré ils nous ont dit d'attendre 1h, au bout de 10min nous sommes parti.
Klara en avait marre d'attendre donc ont est allé dans la cour.Je parlais et je faisais des mouvement avec mes mains puis de l'herbe commence à pousser autour de nous!!
WTF?? (Dans ma tête)
Je refais le mouvement et la l'herbe elle pousse de plus en plus!!!??
Et là Klara elle fais : ???
Moi aussi j'étais surprise!!????!!!???
Donc on se lève (parce qu'on étaient assise sur une marche)
Et on commence à discuter dans les coursives, Klara me dit:Ohh non, Ramzi va nous parler de sa pote!
Moi: ??
Ramzi: Heu vous deux vous avez fait un malaise en cour, j'ai une pote qui te ressemble (en parlant de moi) elle tombe toujours dans les pommes
Je regarde Klara avec un air surpris.
Moi: Non moi je ne fais pas tout le temps des malaises!
Je me retourne et dis :
Pas vrai, Kla....Elle est où?
Elle était là y'a deux minutes!!!(Dans ma tête)Ramzi: Elle est où Klara?
Moi: Ben j'étais en train de me dire la même chose....Je sens une présence derrière moi...
Je me retournes, rien.
Puis la je sens une main sur mon épaule!!!Moi: AAAHHH !!!!
Ramzi: QU'EST CE QUE T'A??!
Moi: Non rien..
Ramzi: La meuf normal elle crie vasi t'es chelou toi!Puis là j'le vois il pars.
La main toujours sur mon épaule, apparaît.
Puis tout un corps et là je vois un sourire aux lèvres c'était Klara.Moi: PTN KLARA TU M'A FAIS PEUR, IL T'ARRIVE QUOI LÀ? POURQUOI JE T'AI PAS VU? COMMENT T'A FAIS ÇA?
Klara: Calmes toi t'inquiète pas, moi même j'ai pas compris, mais tu vas pas me croire, je peux devenir INVISIBLE!!!
Moi: Mais tout t'a l'heure ta deviner ce que Ramzi venais de me dire! T'es télépathe, et tu ne me l'avais pas dis??
Klara: Mais non! J'ai dût mangé un truc chelou.
VOUS LISEZ
Double K
FantasyDeux filles complètement ordinaires mais une différence aux autres, 3 pouvoir chacune. Elles se rencontrèrent en 5ème dans un internat et là, l'histoire commença...