Il ne faut pas avoir peur, dans tout les cas Klara est avec moi et nous avons des pouvoirs chacune.
...................................................
Le train s'arrête brutalement ce qui me réveille.
Klara n'est plus là, ni Maître Kawaa.Bizarre, ils sont où??
Je me relève avec difficulté et regarde par la fenêtre.
Des corps! Des corps partout! Des corps MORTS!!!
Oh non il y a Klara là bas! Je vais la rejoindre!Je commence à courir dans le train pour trouver une porte de sortie.
Une porte, NON elle est bloquée.😯
Comment vais-je l'ouvrir?Je secoue la poignée mais cela échoue, le train est légèrement sur le côté.
.......Ah je sais!
La glace s'échappe de mes mains et gèle la porte coincée.❄❄
Je donne un coup de pied puissant et la porte se casse.Le ciel était couvert et il pleuvait des cordes.
Je cours vers la direction de Klara et plus je m'approche et plus elle devient floue.Elle était sur la pyramide de corp que j'avais vu du train.
- Klaraaaaa!!
- Le sang coulera et grâce à toi je vais le libéré!
- Mais qui!!!???
- Imbécile depuis le début j'avais tout prévue: notre rencontre, notre amitié nos discutions tout était prévu et tu es tombée dans mon piège et tu t'es enfoncé, la tâche aura été plus facile que je ne pensais!Klara était vêtue d'une robe noire dechiré, d'un mascara noir, d'une coupure au niveau de la joue et d'un rouge à lèvre, couleur sang.
Est ce que c'était elle qui avait tué toutes les personnes au sol dans leur propre bain de sang?
Klara poussa un cri de victoire et pointa une dague sous mon cou, le sang coulait abondamment sur cette arme blanche qui était maintenant une arme rouge.
Soudain son cri se transforma en hurlement de douleur.
Un couteau pénétra dans son thorax.
Elle s'écroule sur la pyramide de corps, aussitôt son sang jaillit de ses poumons et de ses lèvres.Ma meilleure amie était morte.
La tristesse m'envahit et je tombe à mon tour pour pleurer sur son cadavre.La personne qui l'a tuée va le regretter terriblement.
Je pris la dague qui s'était échappée de sa main, celle de Klara. Je fis un câlin au corp sans vie une dernière fois, sécha mes larmes qui roulaient sur mes joues. Et me releva.
La personne ayant tué Klara commençait à partir du haut de la pyramide, mais malheureusement je lui plante la dague dans le dos.
Il gémit de souffrance. Se retourne et essaye une attaque avec son couteau, que j'esquive, puis s'agenouille devant moi et dit:- Elle a voulu te tuer et je t'ai sauvée, s'il te plaît, ne me fais pas le même sort que les autres..
Je descends de cette pyramide humaine et me dirige vers le train.
- Attention!!
Je me retourne et vois avec frayeur un visage familier, mort appartenant aux ténèbres.
- Aaaahhhhhhhhhhhhhh! (Moi)
Que va t-il se passé?
Bis💋us
VOUS LISEZ
Double K
FantasyDeux filles complètement ordinaires mais une différence aux autres, 3 pouvoir chacune. Elles se rencontrèrent en 5ème dans un internat et là, l'histoire commença...