Ahh Bon?

24 4 2
                                    


Klara était en robe noire déchiré avec la coupure à la joue.
C c- cc- comme dan- dans mon anc- ancien rê-ve... (begaie-je)
.................................................

(Moi)- J'EN AI MARRE DE CE CAUCHEMARD POURRI QUI M'A GÂCHÉ DEUX NUIT DE SOMMEIL DONT J'AI BESOIN!!!! 😡😠

A ce moment, je réalise que nous étions dans le sac de couchage.
J'allume mon téléphone.

📱-> ⏰ -> 02:59 -> 03:00

(Moi)- Pfff il n'est que 3h ... Bon ben je devrai me rendormir. 💢💤💤

Encore une fois j'étais encore en sueur.💦

*Le lendemain*

*5h*

Dddrrriiiiiiiiiiiiiiinnnnnnngggggg
Dddddrrrrriiiiiiinnnngggg ⏰

Je tapote ma main sur l'herbe humide et fraîche.
J'atteint le réveil, (inexistant hier soir, quelqu'un avait dû le déposer.)
Baille 😧, puis m'étire.
Je prends mon téléphone.
L'écran de mon téléphone noir, je remarque que j'ai des grosses cernes.

Klara était déjà reveiller lorsque je me suis levé.
Elle était habiller avec un jogging bleu un tee-shirt assorti et des baskets blanches et bleu. 👖👕👟 (⬅ dsl elles ne sont pas blanche et bleu..)

(Moi)- T'es belle comme ça.
(Elle)- Merci, habilles-toi vite il va arriver, (Chef) et nous allons commencé l'entraînement.
- Ouais t'inquiète je me dépêche.

Donc j'enfile rapidement un short gris de sport et un crop top gris ave une écriture noire: "Femmeux de voyou". Je l'avait emprunté à Klara. Je trouve qu'elle s'habille trop bien, tout le temps " sapé comme jamais" c'te meuf. 😉😏 (tmtc)

Bref.

*5h15*

Je commence m'étirer.

Ça fais du bien un environnement pareil!

J'aperçois un garçon aux cheveux brun sombre et aux yeux bleu profond.
Il me fait un sourire charmeur. 😉😏😎

Ah non mon coco, je ne vais pas tomber dans ton piège de séduction!

Par politesse je fît de même.

Je le vois soulever un poids lourd. Tout en me regardant. 💪💪

Désolé, mais je ne peux aimer une personne dans ton genre. A draguer une fille tout les matin! 💋👅

Donc je continue mes échauffement, mais il me fixe. 😐
Il me met mal à l'aise... 😔

Il va arrêter de me regarder ou quoi?
Certes il est plutôt beau, mais je ne suis pas non plus une oeuvre d'art.

Il me sourit une deuxième fois et lâche son poids.
Il se dirige vers moi d'un pas sûr.

Il n'est plus qu'à 10 mètres de moi et il continu à marcher, rapidement.

Je décide de me retourner pour faire mine de n'avoir rien vue. 🙈👀

Et là je vois une fille.
Une bombe. 💣

Comment ai je fais pour être autant stupide. Je suis un cailloux comparer à elle. 😭
ME=💩 --> SHE=💎 (Dsl j'ai pas trouver de cailloux..)

Je me retourne pour savoir si il allait poursuivre sa trajectoire sur moi ou elle.

Au final. Klara m'appelle. Du coup je ne sais pas laquelle d'entre nous deux à été cibler.

Je cours vers elle, j'étais déjà stressé,
- De 1 pour un garçon dont je ne connais
- De 2 pour vraiment rien..

*6h*

Nous faisions du jogging jusqu'à une ferme, abandonné. (Chef était avec nous.)
Perso j'étais essoufflée, une heure qu'on trottaient.
Il avait de la boue un peu de partout, mais bien sûr, je sais faire la diva quand il faut, et là, ce n'était pas le bon moment.

*7h*

(Chef) - Je veux vous voir travailler, je veux vous voir suer, je veux vous voir pleine de boue, je veux voir les muscles se contracter.
(K&moi) - Oui Chef!

Chef demande d'enlever les chaussures et nos chaussettes. Il expliqua les consignes... 👟💬

(Chef) - .... Et tout ça sans vos pouvoirs, je veux voir de quoi êtes vous capable!

Alors il s'assied sur une chaise confortablement et nous demande de faire les exercices. NOR-MAL.

(PAS D'INQUIETUDES, VOUS ALLEZ CONNAITRE TOUT NOS ENTRAÎNEMENTS)

Vais-je abandonner l'entraînement?

Bis💋us

**************

Je sais cette partie est courte mais je vais essayer de me rattraper sur la prochaine partie.

Double KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant