Alors il s'assied sur une chaise confortablement et nous demande de faire les exercices. NOR-MAL.
............................Klara et moi nous dirigeons vers la zone la plus remplie de boue.
Nous remontons nos jogging jusqu'aux genoux.
J'hésite un peu et Klara met directement des deux pieds dans la boue.
Premier exercice:
Aller dans la boue et marcher sur place pendant 10 minutes.
Ça a l'air facile?! Mais en vrai c'est fatiguant.
Après cet exercice j'avais mal au mollet et aux cuisses. Mon jogging était tout tâché.
Vous savez pas, mais la boue montait jusqu'aux chevilles! 😕😦Nous arrivons avec difficulté devant le mur en bois de la ferme. (Là où était poser nos prochains poids..)
*7h20*
Après nous être reposé,nettoyé nos pieds, bu de l'eau pendant 10 minutes, place au deuxième exo!
Deuxième exercice:
Porter des bidons d'eau d'un litre d'un point à un autre.
Je crois que j'étais essoufflé au bout de 20 minutes 😂😂 💨
Parce que chef évidemment qu'il n'allait pas nous faire 10m, non 100 mètres pour 10 bidons! 💦
Et nous devons faire ça en 2 heure!!En tout cas, il ne nous fais pas travailler pour rien!!!
Malheureusement pour nous, nous n'avions pas fini le travail à temps.
Il nous restait 4 bidons d'eau ,4!!Donc nous devrons faire une corvée en plus. 😳
*10h30*
Troisième exercice:
Escalader dans le temps imposé et dans les lieux choisis.
Nous sommes dans une ferme alors je ne vois pas où est ce que l'on peut escalader.. 🏡
Chef nous explique où et combien de temps avons nous.
- ... Vous allez grimper sur ces bottes de foin en 10-20 minutes.
Il y en avait une montagne! Et en plein soleil!! 32°c 🌞 🔥
Après cet exercice, je n'en pouvais plus..
*11h*
Quatrième exercice
Porter des sceaux de sable et traverser la rivière.
C'était le dernier exercice avant le repas.
Derrière la ferme il y avait une vingtaine de sceaux.(Chef) - Remplissez ces sceaux de sable et traversez cette rivière. Divisez vos sceaux en deux. Vous en avez 10 chacune. Faites ce travail en 1h30
Alors j'ai pris une pelle et j'ai commencer à creuser.
Klara récupère le sable pour le mettre dans le sceau.
Nous avons mis 15 minutes à tout remplir.J'ai pris le premier sceau et j'ai commencé à marcher jusqu'à la rivière.
La difficulté dans cet exercice, c'est qu'il ne faut pas mettre le sceau dans l'eau sinon il n'y aura plus de sable.
Donc il faut placer le sceau en hauteur, du coup cela fait travailler en plus les muscles.L'eau de la rivière est:
-Froide
-Très haute (jusqu'à la taille, bon en même temps je suis petite..)
-Puissante (courrant d'eau)Les allés retours me fesais mal aux bras et j'etais complètement fatiguée..
J'allais attraper le neuvième sceaux quand je tombe, d'épuisement.
Klara me relève et me dis:
N'abandonne pas, tu y est presque! Il reste 17 minutes tu peux le faire ce n'est pas le moment de lâcher prise. Tu es fatiguée et moi aussi je n'ai jamais vécu cette expérience.Ces mots étaient plein d'espoir et elle était essouffler.
Je me relève, et marche tel un zombie.
( ;) K)Il restait 10 minutes!
De panique je pris les deux sceaux et je traverse la rivière, hélas je perdais beaucoup de temps à m'arrêter toutes les 15 secondes...A la ligne d'arrivée il y avait Chef 🏁
(Et oui il y en avait une 😂)(Scène au ralenti)
Il me reste 10 secondes je sors de l'eau,
9... premier pas sur l'herbe glissante 8.... deuxième pas
7.... Je commence à courir
6... Les cheveux au vent
5.... Un autre pas et le poids du sable insistant
4.... Je serre fort les sceaux
3.... Mes paupières clignent et mon souffle s'accélère
2.... Je suis proche de l'arrivée
1.... Mon pied saute et franchi la ligneMalgré que j'ai atteint la ligne, je suis directement tombée au sol.
Ma tête à brutalement percuter le sol.
Je ne voyais plus rien, et j'avais un bruit dans ma tête (biiiiiiiiiiiip).
Petit à petit j'entendais un bruit sourd puis je voyais flou, ma vision s'éclairci et les images étaient plus nettes.(Moi) - J'ai mal à la tête!
(Chef) - Bois un verre d'eau nous allons marcher (j'ai entendu 'manger')
- Cool parce que j'avais faim!
- J'ai dis nous allons MARCHERMoi = 😦😧
...
Nous avons fais 5 kilomètres! Je veux un lit et juste dormir! 😪
J'ai reconnu le camps mais nous allions dans la forêt. Cette forêt est juste magnifique! Un peu de brouillard vers le sol.
Il y avait des petit exercices a faire....
Jusqu'où allons nous entraîner?
Bis💋us
VOUS LISEZ
Double K
FantasiDeux filles complètement ordinaires mais une différence aux autres, 3 pouvoir chacune. Elles se rencontrèrent en 5ème dans un internat et là, l'histoire commença...