.

65 16 21
                                    

Parce que en vrais je suis une Corse fragile tahu

J'ai ce sentiment de vide..comme si le néant s'était logé dans mes entrailles, comme si un troue immense avait pris possession de ma poitrine..j'ai mal et pourtant...je ne ressent rien..rien..en écrivant ses mots..je ne souris pas, je ne pleure pas..ma bouche est comme celée même si j'essayais de sourire je n'y arriverais pas...j'ai mal juste la...mais A cet endroit la...je ne ressent rien...je pourrais presque enfoncer ma main dans ma peau..enfoncer mes doigts jusqu'à mon coeur, emprisonner ce dernier entre mes doigts, pas assez fort pour le broyer mais assez fort pour qu'il accelere de peur..assez fort pour qu'il sente le danger..assez fort pour qu'il sente la mort..cette morte que j'aimerais me donner...parfois...je lève les yeux au ciel et regarde entre les nuages..je cherche l'homme..Le grand homme celui à qui tous les soirs je pris de m'enlever la vie, de me prendre avec lui dans son royaume..je ne veux pas mourrir mais..ca  A tellement l'air d'être...LA solution..la solution de facilité c'est vrais je l'avoue...mais quand tout est difficile dans votre vie vous accueillez la facilité avec bonheur, les bras grands ouverts comme si vous disiez à la mort " prends moi, je t'en supplie enveloppe moi de tes bras, donne toi A moi, donne moi...la mort.."

Aie aie allez j'y vais


Ps: Je vais pas me suicider hun je vais juste me taper un grec et un joins

Qui m'aime me suive

Rant Book de deux daleuses du nom de ManonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant