Musiqueuuhhhhh

136 23 77
                                    

Je sais pas si vous c'est pareille mais moi la musique est tout le temps présente avec moi, sois j en ecoute, sois je chante, sois je fredonne ou je fais le rytme ,j ai toujours de la musique en tête c'est vraiment indispensable pour moi par tout ou je suis j ai un air donc genre j'ai une famille plutot à fond dans la musique on aime tous ça ils sont tous comme moi mais je suis le plus de dans mais c est notre domaine donc j ai des soeurs ... je sais pas si c est pareille pour vous mais je dis bien à chaque fois qu une fredonne un air de musique (elles ou moi) les autres la suive et on se mais a chanté mmdddrrrr et je me souviens il y a quelques jours j etais dans la salle de bain en train de me brosser les dents comme toutes personnes mmddrr c'etais le soir et j avais we will rock you de Queen en tête comme je portait des tongs bas j ai fait le rythme avec mes pieds (oui bon je pouvais pas faire autrement mmddrrr ) et la j entends ma grande soeur chanté la chanson (sachant qu on entend un peu) debut j ai crus que j halluciné mais même pas donc quand j ai entendu que c etais pas mon imagination je suis allé chercher ma soeur mmddrrr, elle était dans la pièce a coté je la regarde genre tes sérieuse là ?
Elle me reponds :
-Bas quoi ?
-Tu faisais quoi là ? (J'étais deja plié en deux)
- J'ai reconnu l'air de la musique que tu faisais.
- Donc ?
- Bas j ai chanté pour t accompagné avec le rythme.
La j etais morte de rire chercher pas pourquoi mais le fait qu elle a chanté avec moi pour m'accompagner m a fait mourire de rire ... je sais c est pas drole mais vous auriez du être là en plus avec ce qu elle faisait en meme temps j étais morte bref mais vous ? La musique fait elle partis h24 de votre vie ?????
Et je sais je suis folle ..mmddrrrrrrr

Rant Book de deux daleuses du nom de ManonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant