Alors les gens je vous présente ... Césaré moi sincèrement je l'appel le psychopathe, le moche, gros cul bref des trucs du genre je vous parle de cette attardé car je comprend pas si les gens qui on s' est peste comme animaux peuvent m'aider car help me help me ( Tu as vu manon je sais dire quelque mot en cette langue ... mmddrrr) alors cette attardé de chat et complètement malade il a 11 mois et genre il se pose à un endroit regarde au loin et saute dans le vide comme pour attraper quelque chose le problème y a rien...nada (je suis aller voir hein) on dirait qu il voit quelqu'un mais que je peux pas voir c est yeux grossissent puis il saute dans le vide srx on dirai y a le sheitan dans la pièce, après je sais pas si c est tous les chats pareille hein mais vrm il est bizarre faut que j'avoue quelques chose aussi ...... il torture ce petit pd race il passe son temps a modre pour aucune raison a attaquer après je sais vraiment pas si c est normal je n y connais rien au chat a part que j en aurait plus, plutot me faire écartelée par un lama sur un éléphants bleu qui vole avec une licorne c etais pas intéressant mais il fait fliper en plus y a un truc qui m enerveuuuhhhhhh il dort tout le temps mange tous le temps, et comme vous pouvez voir il est pépère sur le meuble de ma grand mère tssss il fait ce qu'il veut se chat dans cette maison c'est le chouchou de ma madre ......* enfant triste ouinnnnnn ouinnnnn * et demander à manon la dernière fois on était sur skype il m'a attaqué se con......... alors maintenant je fais la grève je lui donnerais pas de friandise ( oui ma mère lui en achete ....mmddrrr)
VOUS LISEZ
Rant Book de deux daleuses du nom de Manon
De TodoSi tu veux savoir ce qu'il y a dans ce rant book viens et lis.