Chapitre 2 :

36 7 8
                                    


La directrice s'approcha de nous et me fit sursauté quand elle dit : June peux-tu accompagner Kyle jusqu'à ta classe, vous avez cours ensemble.

June regarda autours d'elle comme pour chercher une échappatoire mais les couloirs s'étaient vidés. Elle hocha de la tête. La directrice sourit et me tapota l'épaule. Elle regarda Jude d'un œil désapprobateur et lança juste avant de partir : Tu seras aussi prier de changer de tenue, on dans un lycée ici, pas dans un cimetière.

Jude étais habillé entièrement en noir. Elle portait une robe ample qui lui allait jusqu'au chevilles. Une ceinture lui enserrerait la taille. Elle avait un châle qui recouvrait ses épaules et ses bras. Elle se mit à marcher et je la suivit. Son châle et sa robe se mirent à se soulever à chacun de ses pas comme son ruban qu'elle avait attaché dans ses cheveux noirs. Ils étaient détachés et flottaient eux aussi. Tout dans sa personne, ses vêtements et sa manière de marcher me faisaient penser à une fée. Je sais c'est cliché et c'est pas une pensée qu'un mec ne devrait pas avoir mais je le penses et c'est comme ça. Le son de ces bottines claquant sur le sol me fit revenir à l'instant. Elle avait prit un peu de distance et je couru la rejoindre. J'essayais d'engager la conversation :

MOI - Alors comme ça on est dans la même classe.

ELLE - Bien joué, Sherlock.

MOI - Ouh, madame est taciturne.

ELLE - Je ne suis pas taciturne.

Oups je crois que j'ai fait une boulette.

MOI - Oui, chef. A vos ordres chef !

Elle esquissa un sourire et me rétorqua : - Voilà qui est déjà mieux.

Elle s'arrêta et toqua à une porte. Une voix lui répondit et nous entrâmes dans la classe. Je m'avançais jusqu'au professeur.

PROF - Ah, tu dois être le nouveau. Présentes toi et tu iras t'asseoir à côté de June dans le fond.

Celle-ci me lâcha et alla s'asseoir à sa place près de la fenêtre. Je balayais des yeux la salle qui était remplis de yeux curieux.

MOI - Salut, je m'appelle Kyle et je suis nouveau. Je voudrais intégrer l'équipe de basket parce que j'ai appris que le lycée en avait une et voilà.

Un mec appartenant à la bande de ce matin s'exclama : Vu ta taille, jte prends direct dans l'équipe.

Ouai je fait 1m85, je sais c'est plutôt pas mal. Ok, j'arrête de me vanter et je pars m'asseoir à côté de June.

ELLE - Bienvenue dans le monde des mecs populaires.

MOI - Pourquoi ?

ELLE - Le mec qui a pris la parole fait partit des mecs les plus populaire parce qu'il fait du basket et je penses même que Jett a du souci a se faire.

MOI - Qui c'est Jett ?

ELLE - C'est le capitaine de l'équipe de basket et accessoirement le mec le plus populaire du lycée. Il sort avec la blonde au premier rang. Je regardais la fille en question. Tout dans son apparence me fit penser à une énième bimbo mais elle tourna la tête vers moi et je fus emporté par ses yeux bleus. Elle avait quelque chose qui me semblait familier et lointain. Elle était super belle.

.......................

Oui la directrice est une pute. Mais sinon, une petite avancée dans la relation Kyle/June. Sinon sur la photo, il est pas trop canon ? Dans l'histoire il est blond mais j'ai craqué sur ce dessin. Désolé si ça embrouille quelqu'un. Sinon quoi de neuf ?

SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant