Chapitre 6 :

38 8 1
                                    

Lorsqu'elle se calma, je lui demandais de m'expliquer. Elle me dit qu'elle étais sortit avec lui, il y a environ un mois et qu'elle l'avait plaqué assez méchamment parce qu'il était trop possessif. C'était la première fois qu'il l'agressais physiquement, auparavant il se contentait de l'insulter et de la menacer. Ils restèrent un moment comme ça, puis Kyle décida de raccompagner Alexis chez elle. Ils discutèrent beaucoup sur le chemin et trouvèrent une certaine complicité très rapidement.

Les mois s'écoulèrent lentement. Kyle avait intégré parfaitement l'équipe de basket et il passait beaucoup de temps avec Alexis. Ils sortaient ensemble régulièrement pour se faire un ciné ou une petite bouffe. Il se sentait bien quand il était avec elle, comme si il comblait une moitié de lui même. Ça y est, il recommençait à penser

comme une fille. Il était toujours assis à côté de June, ce qui lui permis de lui parler aussi régulièrement. Il adorait les deux filles mais d'une façon différente. Il s'était ''réconcilié'' avec Neet même s'ils ne s'étaient pas vraiment disputés. Il remarqua aussi que Jett et Neet étaient très proches mais pas de la même façon que lui était proche avec un mec de l'équipe. Leur lien était particulier mais personne n'en semblait déranger, ou alors personne ne connaissait l'existence de ce lien. Laurent n'approcha plus d'Alexis après l'accolade qu'il eut avec Kyle. Il était de plus en plus froid avec les autres membres de l'équipe. C'est pour cela que sa décision de quitter l'équipe ne fut une surprise pour personne. Kyle le remplaça dans l'équipe. Tout se passait pour le mieux, lorsque le professeur de français leur donna un devoir de rédaction important. Il devaient raconter un moment de leur enfance entre leurs 4 et 7 ans. Bien sûr, ils avaient des conseils plus précis de français mais Kyle était incapable de réaliser ce devoir. Il le fit remarquer à son professeur quand elle leur annonça le sujet.

PROF – Et je peux savoir ce qui empêche monsieur de faire ce devoir.

MOI – J'ai eu un accident de voiture à mes sept ans et j'ai failli y passer mais j'ai survécu. Sinon je ne serais pas là avec vous. Malheureusement, j'ai perdu tous mes souvenir d'enfance à partir de cette date.

J'ai dit ça d'une voix désinvolte mais sérieuse. Je sais pas si vous voyez car c'est très contradictoire mais moi je me suis compris et c'est l'essentiel.

PROF – Je ne crois pas un mot à votre histoire farfelue.

......................

LA PUUUUUUUTE !!! Pardon vous allez comprendre après. Mes loulous c'est énorme. Sinon vous êtes plus Alexis ou June ? Sinon la photo, c'est Kyle petit. Trop chou !!

SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant