Ellipse de l'après midi
Notre bande se dirigeait vers la sortie et je me rendit compte que j'avais oublier mon sac de sport dans les vestiaires. Je disais au revoir au mecs et courrais jusqu'à mon point d'arrivé. Je trouvais l'objet de mes recherches et m'apprêtais à rentrer chez moi quand j'entendis la voix de Laurent dans le gymnase.
LUI - Tu croyais les trouver ici ? Tu croyais te mettre en sécurité ?
Il parlais à quelqu'un. Je m'approchais du gymnase et vis la porte laissé ouverte. J'étais sur le point d'appeler Laurent quand je vis que la personne à qui il parlais étais Alexis. Son visage était effrayé et cela me dissuada d'appeler Laurent. Je me tus et regarda ce qui étais en train de se passer.
ELLE - Non, Laurent s'il te plaît. Ne fait pas ça.
LUI - Ne fait pas quoi ?
Il s'énerva et se mit à crier.
LUI - Ne pas faire quoi ? C'est toi qui m'a dragué toute la journée en tortillant tes cheveux. Tu marchais en roulant du cul. C'est de ta faute.
Mon sang ne fit qu'un tour. C'est un psychopathe ce mec ! Je voulais le frapper là maintenant. Mais je me résonnais, tant qu'il ne l'agressais pas physiquement, je n'intervenais pas.
ELLE - Écoutes-moi. Toi et moi, c'est fini. Maintenant, je sors avec Jett. Alors s'il te plaît, arrêtes de me tourner autours.
LUI - Mais c'est toi qui me drague. Je sais que tu m'aimes encore. C'est pas possible autrement.
Il lui prit les poignets et la bloqua contre le mur. Je courrais jusqu'à eux. Elle se débattait alors qu'il essayait de l'embrasser. Il ne m'entendit pas arriver et je le frappais à la tête alors qu'il était de dos. (je sais c'est pas très correct mais dans des situations extrêmes, il faut employer des moyens extrêmes). Alexis arriva à se dégager rapidement et se cacha derrière moi. Laurent me regarda avec un air ahuri sur le visage puis murmura : tu perds rien pour attendre, le nouveau.
Puis il se cassa. Ouh, génial ! C'est le premier jour, de la rentrée et j'ai trouvé des potes, je me suis fait un ennemi, j'ai sauvé une belle fille et je crois que je craques sur une autre fille. Ces deux dernières étant bien sûr hyper canon. Je me tournais vers Alexis qui me regardais d'un air apeuré, des larmes plein les yeux. Je m'approchais d'elle doucement et la prit dans mes bras. Elle fondit en larmes. Je m'assit par terre contre le mur et elle s'assit sur mes genoux, se nichant dans mon cou. On avait prit cette position naturellement, comme si on le faisaient tous le temps.
..............
Je sais ça fait beaucoup en une journée mais c'est pas réaliste et si je puis me permettre Laurent est un CONNARD !!!!! je me suis éclaté sur les points d'exclamation. Malgré ça, un immense rapprochement entre Alexis et Kyle. Ouhouh !! Lol. Je vais terminer ceci sur un commentaire sur la photo comme d'hab quoi. Il est trop chou. Mais ce qui m'a fait craquer c'est le sang autours et son sourire tellement sadique. Il me fait penser à une pote. OUI, j'ai des potes bizarre ET ALORS ?
VOUS LISEZ
Souvenirs
RandomKyle déménage souvent mais cette fois-ci, sa rentrée va se passer en milieu d'année. Il arrive dans le lycée quand soudain quelqu'un se heurt à lui et tombe. Il baissa les yeux et vis... Et non ! C'est un résumé quand même faut pas pousser. Venez li...