Chapitre 2

7.9K 237 23
                                    

Lui : Bonjour, je suis Fabian Gallardo votre nouveau Prof de Français.

Un nouveau Prof de français ? et notre ancien, Mr booder, le vieux mégrichon je l'aimais bien moi, même si c'est vrai que ça fait presque deux semaine qu'il n'est pas venu car apparemment il a été transférer en Espagne pour je ne sais quels raisons.
Mr Gallardo, il est quand même  jeune pour être un Prof de français hein enfin je tiens compte de l'expérience dans le métier mais bon comme il a été choisi par l'école il doit vraiment être compétent.
Il commença son cour en nous demandant où on c'était arrêter avec Booder. Évidemment personne n'a répondu et comme à mon habitude je leva la main.

Le Prof : oui Mademoiselle ?

Moi : woo......

........... : penniman (entendis-je derrière moi)

Lexy.......

Elle : à la littérature Mr ( dit-elle plaçant ses cheveux derrière son oreille)

Le Prof : et qu'est ce que la littérature ?

Je leva encore ma main en première mais il réintérrogea quand même Lexy, ça devenait agaçant on aurait dis que j'étais transparente.

Elle : la littérature est un ensemble d'ouvrages classiques, de l'art littéraire, des principe des belles lettres.

Le Prof : Des exemples d'œuvres littéraire.

Elle : Les oeuvres contemporains ou les écrits typiques.

Le Prof : bien très bien Mademoiselle penniman......prenez vos livres de français à la page 123.

Je souffle bruyamment quand Julian me titille du regard, ils doivent tous être content que pour une fois ça ne soit pas moi qui réponde.
Je Pris mon livre et exécute son ordre, je lisais et quand d'un coup je releva la tête je remarque que le prof me fixait mais ramena ses yeux à son bouquin quand nos pupilles se sont croisés.
C'est quoi ses manières de psychopathe.

-------------------------------------

Le cour est terminé.....c'est étrange mais je me sens pas à l'aise, il a des façons étrange de me regarder en plus j'ai l'impréssion qu'il me voit tout le temps mais quand je lève la main pour qu'il m'interroge ou pour lui poser une question je deviens invisible.
je me dirigea vers cafétéria avec Caggie et Proudlock. On mangeait tranquillement quand deux mains froide me bandaient les yeux. Je les toucha du bout de mes doigts puis remonta le long de son bras jusqu'à ses cheveux, ils étaient rasé sur les cotés et formaient un pont au milieu j'en ai déduis que c'était.......

Moi : Spencer

Lui : Merde, j'arrive jamais à comprendre comment tu fais.

Moi : je dévoile jamais mes secrets.

Il rigole et se met à coté de moi.

Moi : t'étais où depuis se Mat?

Lui : je réglais des papiers, j'ai voulu t'appeler mais j'avais pas ton num.

Moi : ah ouais.... Prend le **6***5**23*92

Il sortit son téléphone et le pris.

Lui : bon j'y vais pupuce, parce que si lexy voit que je suis directement venu te voir toi et pas elle, elle me tue.

Moi : Mdrrr c'est Clair va calmer ta fauve.

Lui : je ne te permet pas.

Un sourir se traça sur mon visage pendant qu'Il me donnait une petite tapette et je rougis sans faire exprès, ça m'arrive à chaque fois qu'il me touche, ça me stresse et j'ai Des bouffés d'air.........Ahhh Spencer c'est un vrai gentlemen, avec ses cheveux brin, ses yeux noir ou marron je sais pas enfaîte c'est un mélange des deux, son look toujours décontracté et sa peau super pâle mettant en valeur ses lèvres rose. C'est le seul BG riche qui n'est pas prétentieux enfin au début un peu mais le jour où je lui ai éviter la prison et même de se faire renvoyer par la directrice nous sommes devenu Petit à Petit ami et Aujourd'hui nous sommes inséparable.
je relève la tête et constate que Caggie et proudlock, mes deux sosies geek étaient parti.... Je ne m'en suis même pas aperçu.....je m'en fichais aussi je suis pas hypocrite mais franchement on traine ensemble juste pour ne pas être seul vue qu'on a aucun Ami.....je me retourne et vois Spencer entrain d'embrasser passionnément lexy devant leur groupe de populaire qui les sollicitait à continuer..."le monde appartient à ceux qui savent quel est leur place" me disait ma conscience....oui et moi ma place est nulle part...je suis la transparente, Celle que personne ne remarque.
Je pris mon sac et me dirigea vers la sortie quand.....une pom-pom girl me fit tomber en me poussant, ce qui attira l'attention de tout le monde.

Elle : désolé Miss intello je ne t'avais pas vue.

Reste zen reste zen elle veut juste te provoquer je souffle fortement et me relève ramassant au passage mon sac.

Moi : de toute façon personne ne me voit jamais (dis-je en passant devant elle).

Éclipse.......

Moi : je suis rentré Maman (dis-je en fermant la porte de la Maison)

Personne ne me répond je m'avance vers la cuisine mais rien, le Salon rien, la piscine rien j'ai commencé à m'inquiéter.
Je suis monté à l'étage j'ai regarder dans sa chambre mais encore rien, peut être qu'elle est sorti me disais-je.
Je suis rentré dans ma chambre pour me changer mais en voulant aller dans la salle de bain j'ai remarqué du sang à la porte je me suis précipité d'ouvrir et...........ma mère était par Terre un couteau à la main, une bouteille d'alcool cassé à ses cotés et son poignet en sang..... mon monde venait de s'écrouler....non pas elle malgré ses défauts c'est ma mère et je ne veux pas la perdre.
J'ai appellé les urgences, la seule chose que j'espère c'est qu'il ne soit pas trop tard.......

NDA : Fabian Gallardo en profil

DESIR ARDENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant