...: Bonjour.
Moi: euh bonjour.
...: je m'appelle Mason, je suis le voisin d'à côté, ma mère m'envoie pour vous donnez ce gâteau en signe de bienvenue. Dit-il tout souriant.
Moi: oh merci, c'est très gentil de votre part , je suis Emma. Dis-je en lui rendant son sourire.
Mason: Enchanté et j'ai oublié aussi , vous êtes invité à dîner demain soir chez nous vers les alentours de 18h.
Moi: d'accord, je transmettrais le message à mes parents. En revoir et merci encore. Répondis-je tout en le regardant s'en aller.
Je rentra alors à la maison, et referma la porte derrière moi.Papa: qui était-ce ? Me questionna mon père.
Moi: oh c'était le voisin, sa mère nous a cuisiné ce délicieux gâteau et elle nous invite à dîner, demain soir. Lui criais-je depuis la cuisine tout en mettant entre temps le gâteau dans le réfrigérateur.
Je monta dans ma chambre, ferma la porte derrière moi et me jeta sur le lit. Je pris mon cellulaire et consulta les réseaux sociaux en lisant les dernières rumeurs complètement folles sur les one direction et justin bieber. Après un quart d'heure, je décida de verouiller mon téléphone et je tomba rapidement dans les bras de Morphée.
******Ellipse jusqu'au lendemain*********Je me réveilla toute étourdie et affamée , ah oui quand j'y pense je me suis endormie sans manger hier soir.
Je décida alors de me lever de mon lit et me dirigea ainsi vers la salle de bain pour prendre ma douche et descendre prendre mon petit déjeuner.Une fois arrivée dans la cuisine je lance un bonjour et fais un bisou sur la joue pour mes parents et me servis un bol de céréale.
Maman: aujourd'hui tu comptes sortir ou t'enfermer dans ta chambre ? Me demanda ma mère avec enthousiasme.Moi: franchement, je pense sortir faire le tour et m'inscrire à des cours de danse et de musique, tu te rappelles je planifiais ça depuis qu'on était à Londres. Lui répondis-je en lui souriant de toute mes dents.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'adore la danse et la musique, c'est ma passion depuis toute petite et je compte bien réaliser mon rêve.
Après le petit-déjeuner, je monta dans ma chambre enfiler des vêtements potables pour sortir. Je metta un collan noir skin-touch un crop-top rouge et noir, et mes vans rouge et noir. Je me parfumais et pris mes écouteurs, mon Iphone et allons visiter la ville des stars.
Moi: À PLUTAAAARD ! Criais- je avant de fermer la porte d'entrée derrière moi.Je commença ainsi à marcher jusqu'a que j'entendis quelqu'un crier mon nom de loin.
..:EMMAAAAAAA.Je me retourna et vis Mason courir vers moi.
Moi: bonjour. dis-je en souriant.
Mason: hey, ça va ? me dit-il tout essoufflé et en me rendant mon sourire.
Moi: oui et vous ? Lui demandais-je poliment après tout même si il a l'air d'être de mon âge, nous ne sommes pas amis.
Mason: Tutoie-moi s'il te plaît, j'ai l'impression d'avoir 40 ans quand quelqu'un me vouvoie. Et oui je vais trés bien merci. me dit-il avec un sourire en coin.
Moi: d'accord.
Mason: alors tu vas où comme ça ? me questionna t-il.
Moi: je vais visiter, après tout je vais vivre ici. Lui dis-je en rigolant.Mason: ça te dérangerais si je t'accompagnais ? Dit-il en souriant de toute ses dents.
Moi: ouais, pourquoi pas ça pourrait être cool. Lui affirmais-je.
Mason: ....
*********************************
Hey tout le monde, voici un nouveau chapitre avec un nouveau suspense. à votre avis , que demandera Mason à Emma ?
Merci pour les personnes qui ont voté ! Et surtout
...... Enjoy !! <3
VOUS LISEZ
~life is worth living~
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, va déménager à L.A avec sa famille, mais que lui arrivera t-elle quand se jeune homme arrivera et changera le cours de sa vie. ça a l'air d'une fiction comme les autres mais ce n'en est pas une, pour en savoir plus...