Mason: alors dis moi un peu plus sur toi, je pense qu'on va être voisin pour un bon bout de temps donc... me dit-il en souriant.
Moi: oui c'est vrai vous.. tu as raison, alors que veux-tu savoir sur moi ? Euh je suis Emma Turner, j'ai 17 ans je d'origine anglaise, je suis au lycée, en première, j'aime la musique, le chant,le cinéma, la danse et pleins d'autres choses, mes artistes préférés sont les 1D, justin bieber, 5sos, selena gomez, demi lovato et j'écoute aussi le rap, je n'aime pas les pates, mais j'adore les lasagnes.. hmm je pense que c'est suffisant ! Répondis-je en lui souriant en retour.
Mason: oui pas mal, moi c'est Mason Alter, j'ai 17 ans, je suis américain, je suis au lycée aussi et en première, j'aime le football, la musique et les jeux vidéo, mes artistes préférés sont kanye west, tyga, chris brown et Sean Paul, je n'aime pas le riz et j'adore le poulet.. et tadaam !! Dit-il en riant.
Moi: c'est cool on a assez de choses en commun j'imagine. Continuais-je en souriant.
Mason: oui oui, on est meilleurs amis hein? M'interrogea t-il sur un temps enfantin.
Moi: non pas encore. Dis-je en rigolant face à son attitude.
Mason: ohh :(
Moi: bon j'y vais je suis arrivé à plus tard! Dis-je en lui tapotant l'épaule.
Mason: à plus tard Emma ! Dit-il en s'en allant.Je rentra ensuite dans ce grand bâtiment et me dirigea vers la dame de la réception.
Moi: bonjour madame, je suis la pour m'inscrire à des cours de musique ,ou dois-je me dirigeais ? demandais-je poliment.
Dame: bonjour jeune fille, vous pouvez déposer votre formulaire ici, mais que voulez-vous faire ? Des cours de chants ou apprendre à jouer d'un instrument ou ? Me proposa t-elle.
Moi: ah d'accord, tenez-Lui dis-je en lui tendant mon formulaire-Et je voudrais m'inscrire à des cours de chants s'il- vous-plaît. Continuais-je en souriant.
Dame: merci euh Emma -dis-elle en regardant le formulaire et en me tendant ensuite une feuille- et voici les heures de cours.
Moi: merci mais je ne viendrais que le samedi et dimanche matin. Répondis-je.
Dame: ah d'accord ! Alors bonne journée et à bientôt j'imagine. Me dit-elle en me souriant.
Moi: merci , bonne journée à vous aussi ! Dis-je en quittant le bâtiment.Je décida alors de me balader un peu avant de rentrer. J'ai toujours voulu vivre à L.A et c'est comme un rêve qui se réalise, c'est incroyable , les rues sont immenses et bondées de gens pas comme Londres mais assez, et toutes ces voitures de luxes, j'adorerais rencontrer une de mes idoles comme ça par hasard, ça serait magnifique , mais bon j'espère qu'un jour ça arrivera.
Après 45min de marches je décida enfin de rentrer à la maison.
Moi: Je suis rentréeeeeee. Criais-je en claquant la porte derrière moi.
Maman: Je suis dans la cuisine !
Moi:hey. Dis-je en prenant une pomme du comptoir de la cuisine.
Maman: alors ta journée ?
Moi: pas mal, je me suis inscrite au cours de chant et j'ai visité un peu. Lui répondis-je.
Maman: dacc. Me dit-elle en souriant.Je monta alors dans ma chambre et me jeta sur le lit pour me reposer.
***************************************** Voilà voilà, un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaît et si il y'a des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me le dire . Merci et surtout..
Enjoy! <3
VOUS LISEZ
~life is worth living~
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, va déménager à L.A avec sa famille, mais que lui arrivera t-elle quand se jeune homme arrivera et changera le cours de sa vie. ça a l'air d'une fiction comme les autres mais ce n'en est pas une, pour en savoir plus...