BIIIP BIIP BIIIP
..: MES CHÉRIES DEBOUT !! .Elle ? C'est ma mère, elle m'appelle moi et ma soeur pour nous réveiller car on n'est pas du matin et elle le sait mdr. Aujourd'hui c'est le grand jour, on part aux USA.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain, pour prendre une douche et me maquiller.
*******Ellipse de 20 min ************
Je sors enfin de la salle de bain et me dirige vers mon dressing, je prends une tenue simple : jean noir, Crop-top blanc, un long gilet noir et mes Adidas noire et blanche.
Je finis enfin de me préparer, je boucle mes valises, me met du parfum pour la énième fois et j'essaye de bouger mes valises mais en vain.
Perrie: Hey toi, ça va ? me dit ma petite soeur en me fesant un bisou.
Moi: Hi, pas vraiment je galère et toi ? Lui dis-je en grimaçant.
Perrie: oui je vais bien merci, (rires) je vois ça, je vais t'aider j'ai déjà descendu mes valises moi. Répondit-elle en souriant.
Moi: dacc, merci. Lui répondit-je.
Je descends mes valises à l'entrée avec l'aide de ma soeur puis me dirige vers la cuisine et je fais un bisou à ma mère et mon père.
Mes parents: bonjour toi, bien dormie ? Me dit-ils en même temps.
Moi: oui bien et toi maman ?
Maman: bien merci.
Moi: et toi papa ?
Papa: comme d'habitude, du moment que je dors avec ta mère tout est bien ! dit-il en souriant et en regardant ma mère, qui elle est devenue toute rouge.
Maman: Tu vas arrêter oui ? Oh lala !! dit-elle toute gênee.
Papa: mais c'est la vérité chérie. Dit-il en lui souriant et ma mère le lui rend en souriant de toute ses dents.
Entre-temps, je me suis assise et pris un bol et me suis servie des céréales avec du lait.
*******Ellipse du petit-déjeuner *********
On viens de démarrer et direction de l'aéroport qui est à 30min de la maison.
******Ellipse du trajet et de l'arrivée ******
Dans l'avion.
Nous sommes tous assis, moi et ma soeur devant, je suis à côté du hublot. Mes parents sont juste devant, les hôtesses et les Stewarts commencent leurs instructions. l'avion commence à décoller après 15 min, je met mes écouteurs et m'endors sous 4 voix angéliques , les One Direction, je suis Directioner et fière de l'être.
*****************************************
Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît et désolé s'il y'a des fautes d'orthographe. Et je suis Directioner même dans la vrai vie , ainsi que Belieber et un peu 5sosFam. Voila et surtout........ Enjoy !! :))
VOUS LISEZ
~life is worth living~
أدب المراهقينUne jeune fille comme les autres, va déménager à L.A avec sa famille, mais que lui arrivera t-elle quand se jeune homme arrivera et changera le cours de sa vie. ça a l'air d'une fiction comme les autres mais ce n'en est pas une, pour en savoir plus...