Louisa en media, oui c'est la vrai louisa jonhson la gagnante de XFactor Uk 2015.
_____________________________________________:salut ?
Je me retourna et decouvris ainsi un jeune homme de mon âge.Moi: salut. Dis-je en souriant.
Lui: euh, je suis Tyler et toi ? Je suppose que tu es nouvelle vu que je ne t'ai jamais vu ici. Continua t-il toujours aussi souriant.
Moi: je suis Emma, enchantée, et oui je suis nouvelle.
Tyler: Enchanté, bon je vais y aller on se voit après les cours ? Me demanda t-il gêné.
Moi: euh, oui d'accord, à plus. Lui répondis-je.
Et il s'en alla vers ses amis en souriant.
Louisa: eh bien, ça attire les mecs dès le premier jour. Me dit-elle en rigolant.
Moi: mais non, il voulait juste faire connaissance. Dis-je gênée.
Louisa: mais oui, je ne suis pas stupide. Me répondit-elle en accompagnant sa phrase d'un joli clin d'oeil.
Nous décidâmes ainsi de nous diriger vers notre classe, prochain cours >>>> Mathématiques.
~~~~~Ellipse jusqu'à la fin des cours~~~~~
La sonnerie retentit dans l'ensemble du bahut et tout les élèves commencèrent à ranger leurs affaires.Je quittais Louisa pour me rendre chez moi lorsque j'entendis :
....:Emma !!Je me retournis et vis Tyler qui courrait en ma direction, ah oui je l'avais complètement zappé lui.
Moi: Salut :)
Tyler: salut, ça va ? Me demanda t-il en me fesant la bise.
Moi: oui et toi ?? Répondis-je en lui souriant de toute mes dents.
Tyler: ouais, sinon tu habite où ? Me questionna le beau brun.
Moi: à quinze minutes d'ici. Continuais-je.
Tyler: moi aussi, je t'accompagne si tu veux ?
Moi: oui avec plaisir :). Affirmais-je.
Tyler: c'est partit.
Je partais alors avec Tyler, en direction de chez moi. Nous avions bien rigoler ensemble, il est assez sympa comme garçon, il n'est pas du genre à se prendre la tête et il a le sens de l'humour.
Moi: voilà, c'est chez moi, merci pour m'avoir accompagner. Lui dis-je en souriant.
Tyler: derien, c'était un plaisir. Me répondit-il en me prenant dans ses bras.
Son parfum est djstvkyrvjur *-*.
Moi: à demain. Dis-je en rentrant chez moi.Il me répondit d'un signe de la mais en s'en allant mais genre c'est comme si il avançait mais en reculant ( je sais pas comment vous l'expliquer :') dsl haha).
En ouvrant la porte je jetta un coup d'oeil chez Mason et le vit devant chez lui qui dèvisageait Tyler qui était bien loin, mais c'est quoi son problème lui ?!*********************************************
Voila, un nouveau chapitre mes petits nounours!!! Hihi :D J'espère qu'il vous plaît.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
~life is worth living~
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, va déménager à L.A avec sa famille, mais que lui arrivera t-elle quand se jeune homme arrivera et changera le cours de sa vie. ça a l'air d'une fiction comme les autres mais ce n'en est pas une, pour en savoir plus...