Je rentra donc dans leur demeure derrière l'irlandais.Harry : Qu'est-ce que tu as encore putain ? T'as vu l'heure ?!
Liam arriva : C'est qui ?Ouch il ne se rappelle même pas de moi lui... Ça fait... bizarre
Harry : Mais idiot tu la reconnaît pas ?! C'est Aria il lui mit un petite claque derrière la tête.
Liam : Aria ? Putain mais tu as tellement changé ! J..je suis désolé de ne pas t'avoir reconnue...
Moi : Ce n'est pas grave je lui souritHarry se dirigea d'un seul coup vers moi et me prit dans ses bras...
Harry : putain tu m'as tellement manqué toi tu peux pas savoir! Mais que fais-tu là ?!
Niall : Je l'ai trouvé dans la rue...
Moi : Trouvé ou presque tué ?!
Niall : Oui bon j'ai pas fait exprès hein il rigole d'ailleurs il est où Louis
Liam : Il est à la douche
Moi : Tant mieux !
Harry : Tu ne veux pas le voir c'est ça ?Je ne répondis pas et m'assieds sur le canapé
Liam : Tu devrais lui parler
Moi. : Je n'en ai pas envie dis-je d'un ton sec.
Harry : D'accord...
Liam : Bon sinon pour nous rien n'a vraiment changé, les concerts et tout... Mais toi qu'est-ce que tu deviens ?
Moi : bah moi ? J'ai une vie normale je suis professeur de japonais au lycée et j'habite ici...
Harry : Tu habites ici ?! On pourra se voir souvent alors !
Niall : Oui c'est super tu as vu !
Moi : Oui mais non... enfin que vous...
Liam : il soupira on ne l'amènera pas ne t'inquiète pas...Vous pouvez trouver ça débile je le sais, peut-être que je fais des manière mais je n'ai pas envie de le revoir, là je le fait juste pour Niall mais après non. Vous ne pouvez pas imaginer... il m'a complètement abandonnée, laissée et n'a même pas essayé de revenir il s'est enfuit mais le pire c'est que je l'aime encore même si il m'a brisé...
Niall : Aria?
Moi : Oui ? pardon je revais
Harry : on avait remarqué il rigola
Niall : Donc .. Qu'est-ce que Batiste est devenu ?
Moi : Ha... Je n'ai plus trop de nouvelles depuis que j'ai emménagé ici... Tu devrais demander à Mathilde ils n'ont pas changé ! Souriais-jeOui Harry et Mathilde sont toujours ensemble, ça a commencé en quelques heure mais ils durent les deux et ça me fait plaisir pour eux. Quant à Bastiste je n'ai plus de nouvelles de lui mais sur les photos il a l'air heureux...
Liam regarda vers les escaliers et avait l'air un peu inquiet, je décida de regarder aussi et là je le vit... Lui.. Mais il ne me voyait pas encore...
Moi : Je..je crois que je vais y aller chuchotai-je à Niall en me levant
Niall : il m'attrapa la main pourquoi ? Reste encore un peu s'il te plait...
Moi : mais il va arriver...
Niall : S'il te plait... Juste pour moi
Moi : D'a..d'accord..Je me rassis donc... Il était partit se changer...
Liam : Bon vous voulez déjeuner quoi ?
Harry : je ne sais pas
Niall : des croissants ?
Liam : Aria tu veux quoi toi ?
Moi : Ho je ne veux pas vous déranger, je vais bientôt m'en aller
Liam : Non tu ne nous déranges pas
Moi : Je verrais ..
Liam : Ok bon je commande des viennoiseries alors il prit le téléphone et s'éloigna.Louis descendis à ce moment là et j'étais dos à lui.
Louis : Ho.. Vous avez ramené une fille ? C'est cool...
Putain j'ai juste envie de me casser
Louis : Comment s'appelle-t-elle...? dit-il en se rapprochant.
---------------------------------------------
Heyy 💖 chapitre court sorry...
En parlant de japonais j'ai fait de la merde totale en cours 😂😂 bref...
Bisouuus ❤️🙈
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue | Tome 2 |
FanfictionEst-ce que tout est réellement terminé entre Aria et Louis...?