Louis : Comment s'appelle-t-elle ?Je versai quelques larmes, j'avais juste envie qu'il ne me voit pas, si je pouvais disparaître je l'aurais déjà fait... Il se rapprochait de plus en plus.
Louis : J'aime bien me prendre des vents...
Il vint à côté de moi, mais je gardais la tête baissée, tandis qu'il essayait de voir mon visage et que les gars restaient silencieux.
Louis : A...Aria c'est toi ?!
Moi : n...non ?
Louis : Qu'est-ce que tu fais là je n'avais plus de tes nouvelles !
Moi : Sans blagues...
Louis : Je.. Je suis désolé j'ai été con... mais tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer et tu m'as bloquer je ne pouvais pas te joindre !
Moi : plus que con... chuchotais-je. Ha... En tout cas j'ai su que tu t'étais remis avec Briana félicitation c'est super j'espère que vous formez une famille heureuse hein !Merde mais pourquoi j'ai été dire ça moi ?! Mais quelle conne je suis !
Louis : Si c'était ironique saches que j'ai été obligé...
Moi : Mais oui bien sûr tu as été obligé de sortir avec elle je comprends mieux... Ah mais attends, ça y est je comprend ! Tu ne l'aimes pas et tu vas aller faire un autre gosse avec une autre pute c'est ça ?!
Je me mis à pleurer... Mais pourquoi je réagi comme ça !? Je ne dois pas, je ne l'aime pas c'est qu'un con... !Je pleura encore plus... Je décida de courir en dehors de leur villa. Je franchissais la porte et couru dans un petit parc, je m'asseyais sur un banc et recommençai à pleurer. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'en ai marre...
??? : Hey pourquoi tu es sortie comme ça...?
Moi : Niall tu sais bien je n'ai pas envie de le voir !
Niall : Je sais princesse... Il s'assit à côté... Tu ne veux pas lui laisser juste une chance...?
Moi : Mais merde tu ne comprends pas il m'a trompé et il n'a même pas eu le courage de revenir me voir j'étais juste un bouche trou ! Dis-je en éclatant en sanglots.
Niall : Dis pas ça... Tu sais très bien que tu étais importante pour lui, pour Liam, pour Harry et pour moi aussi d'ailleurs !!
Moi : mmh...
Niall : Allez arrêtes de pleurer s'il te plait dit-il en me prenant dans ses bras.
Moi : Merci Niall... J'ai juste l'air ridicule...!
Niall : Tu ne l'es pas du tout ! C'est normal de réagir comme ça !Je ne lui répondis pas et resta dans ses bras. Il m'avait manqué mais je pensais à Louis... J'avais réussi à l'oublier et il réapparaît... C'est juste impossible !
Je m'endormais quelques minutes plus tard...
-------------------------
Hey je suis désolée mais avec les cours je peux pas réellement écrire... Mon conseil est maintenant là 😥
Bref je ne pourrais pas trop écrire mais j'essayerais de faire des petits chapitres comme ça, vu que c'est trop compliqué.
J'ai 17 de moyenne ptn je suis trop conteeeeeente srx !! 😱🙈❤️
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue | Tome 2 |
FanfictionEst-ce que tout est réellement terminé entre Aria et Louis...?