Chapitre 4 ✅

212 27 11
                                    

**ellipse d'une semaine**

Cela faisait une semaine que j'avais revu Louis ... Une PUTAIN de semaine que je ne fais que de penser à lui... Niall et les gars voulaient que j'aille chez eux aujourd'hui mais je ne savais pas ... Je n'ai pas trop envie de revoir Louis donc j'hésite... Niall et les autres me manquent mais voilà...

Mon téléphone vibra ce qui me fit sortir de mes pensées :

Andy 💋 : coucou folle ! Ça te dit on se rejoint au Starbucks ?
Moi : Oui si tu veux ! Eum... Tu passes me chercher ?
Andy 💋 : je suis en bas de chez toi !
Moi : d'accord j'arrive tout de suite !

Je m'attache vite fait les cheveux et descend les escaliers en courant, avant d'avancer jusqu'à la voiture d'Andy ! Ha oui d'ailleurs je ne vous l'ai pas présenté : Andy c'est une fille juste superbe ! C'est une superbe amie et je suis heureuse de l'avoir rencontré ! Elle est prof de français dans le même établissement que moi !

Moi : coucou folle !
Andy : hello !
Moi : tu aurais fais quoi si j'avais dis non !?
Andy : hmm... Je t'aurais harcelé ria-t-elle
Moi : mouais...

Elle démarra la voiture et nous arrivions quelques minutes plus tard... On s'installa et elle engagea la conversation :

Andy : sinon quoi de neuf ?
Moi : rien
Andy : d'accord... Tu as l'air un peu stressé je me trompe ?
Moi : mmh...
Andy : qu'est-ce que tu as ?
Moi : Heu... Tu te souviens que je suis sortie avec Louis Tomlinson quand on ne se connaissait pas encore ?
Andy : oui bien sûr tout le monde le savait !
Moi : et bien je l'ai revu il y a une semaine avec les autres, mais quand il m'a parlé je me suis enfuie... J'avais réussi à l'oublier mais je l'ai revu et aujourd'hui Niall veut que j'aille chez eux mais j'ai peur...
Andy : oh... Je comprends, tu l'aimes toujours ?
Moi : je...je ne sais pas... Et de toute façon il s'est construit une vie famille maintenant, il ne doit plus s'intéresser à une fille comme moi !
Andy : mais si... Il n'avait pas fait exprès Aria, c'était un accident !
Moi : tu es sûre ? Car il est partit et il m'a complètement effacé de sa vie en quelques jours...

Elle me pris dans ses bras

Andy : il était obligé et peut-être qu'il t'aime encore qui sait ?
Moi. : non !! Il ne m'aime pas, c'est impossible... Désolée de t'embêter avec mes problèmes...
Andy : tu ne m'embêtes pas ! Je suis ton amie et je suis là pour t'aider !
Moi : merci... Tu penses que je devrais aller les voir ?
Andy : moi je te dirais oui mais si tu ne le sens pas n'y va pas, c'est comme tu le sens...
Moi : je ne sais pas... j'ai envie de les voir mais en même temps mais j'ai peur...!
Andy : bon changeons de sujet ! Tu décideras plus tard !

A cet instant je vis un homme avec une capuche et des lunettes de soleil. On ne pouvait pas voir son visage mais il se tourna vers moi et me fixa...

Moi : Andy regarde le mec là-bas il est bizarre ,chuchotais-je.
Andy : Ouais... T'inquiète c'est rien !

Il s'avança vers moi et je paniqua légèrement quand il s'assit à coter de moi... Merde !

Andy : Heu... Je ne sais pas si t'es au courant mais on ne te connaît pas et tu nous déranges donc dégages !
?? : tais toi je dois parler à Aria
Andy : genre tu crois quoi ?

Je connaissais cette voix elle, je l'aurais reconnu entre mille.. non ça ne se peux pas.

Andy : bon tu pars ?
Moi :comment tu me connais ?

Il enleva ses lunettes...

Rencontre Inattendue | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant