Chapitre 10

120 18 46
                                    

Heyyyy n'hesitez pas a commenter l'histoire et meme plusieurs padsage j'aime bien voir vos réaction et repondre a vos commentaires :)

Louis : he bah enfaite.. Je pourrais te voir appart s'il te plait ?

Je regarde Niall qui me fit signe d'accepter se que je fit donc. Je me dirigea ensuite vers la chambre de Louis avec lui, il referme derrière et me regarde...

Louis : donc déjà promet moi de m'ecouter jusuqu'a la fin de ne pas t'enerver et aussi tout ce que je vais dire est réel
Moi : ok. Mais je ne te promet rien pour ne pas m'enerver

Il soupire et me regarde

Louis : bon j'ai agit comme un con et je t'ai perdu j'ai perdu la femme de ma vie.. Tu m'avais bloqué et j'ai tout fait pour essayer de t'oublier mais cela ne servais presque a rien et quand je t'ai revu et ça n'a rien arrangé ça a même empirer je dirais ! Quand ton amie m'a dit que tu avais un copain ça ma detruis ! Bref .. Quelque jours après j'ai reussi a re-avoir ton numéro et je ne savais pas quoi en faire tu m'avais bloquer.. J'ai donc changer de numéro directement et je t'ai envoyé un message en me faisant passer pour un inconnu et j'ai été très con je le sais mais tout ça me manquer et je voulais tout faire pour te retrouver. Te faire sourire ou rire me manque , me reveiller a tes coter me manque, te voir me manque , Nos conneries me manque , te rassurer ou te rendre heures me manque , nos baisers me manque, bref tout me manque mais surtout TU me manque. J'ai fait une connerie enorme et irréparable mais je suis près a tout pour me faire pardonner..

Il marqua une pause

Louis : Je t'aime toi et seulement toi Aria Adams et rien ne le changera

Je ne savais pas quoi dire ou faire je resta un moment a ne rien dire j'etais comme paralysee et j'avais les larmes aux yeux je ne sais pourquoi.. Lui aussi il me manque.. Je ferme les yeux un instant puis les ouvres doucement

Moi : alors..deja tu est un... Tu es un con Louis Tomlinson ! Tu m'a fait croire que tu etait quelqu'un d'autre et je n'apprecie pas ça tu te moquer de moi ! Ensuite.. Je ne sais plus quoi faire tu me manque enormement toi aussi. Je t'aime mais je te deteste ! .. Tu es tellement chiant je n'y arrive pas ! J'ai envie de te pardonner mais en meme temps non je ne sais plus ou j'en suis. Moi aussi j'ai essayer de t'oublier par tout les moyens possibles ! Mais jamais cela n'as marcher malheureusement.. Mais je ne sais pas.. Et je n'ai pas de copain !

Louis : Aria s'il te plait tu l'as dit toi meme a Harry tout a l'heure ! On mérite tous une deuxieme chance et donc moi aussi
Aria : attends quoi ?! Tu a écouté ma conversation avec Harry ?! TU TE FOU DE MA GUEULE ??
Louis : non mais j'ai une bonne explication '
Moi : ha oui ?!
Louis : oui !.. Enfin non..
Moi : putain Louis !!
Louis : bon j'étais juste curieux et jaloux !

Je soupire d'agacement

Louis : alors ma deuxieme chance c'est oui ou non ?

Je pris une minute pour reflechir a tout

Moi : ....

---------------------------------

Alors ? Avis ?? J'espere que vous aimeeeeer ! Oublier pas de voter 🤗

Vous pensez quoi ?
Aria va dire :

Oui

Non

Vous voulez quoi ?

Qu'elle dise

Oui

Non

Voila voila bisouuuus 💋🙈

Rencontre Inattendue | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant