Léa: Il va falloir répéter l'examen de demain.
Moi: Oh merde, j'avais oublié.
C'est juste, il y a un examen demain et je n'ai encore rien préparer.
Je soupire.Moi: Tant pis, je vais me démerder.
Je l'embrasse et descends du bus une fois arrivée à mon arrêt.
Pff...cette examen va me gâcher le reste de la journée.
Je lève les yeux au ciel.Moi: Il va pleuvoir.
J'accélère le pas. Penser que j'avais hâte de voir Manon...je vais à la place m'enfermer dans ma chambre et répéter un putain d'examen. Bon, on y peut rien j'imagine...
Mon corps se fige lorsque j'aperçois Manon au loin. Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle aussi est sensé répéter normalement.
J'observe plus attentivement et remarque Manu à ces côtés. Ce mec... Léa a dis qu'il ne se sentait pas bien, mon cul oui.
Sans aucune hésitation, je les approches à grand pas. Quand soudainement Manu pose sa veste sur les épaules de Manon. Il se fout de la gueule de qui ?!
Toujours pas repéré par eux, je tend le bras pour attraper celui de Manon, qui se retourne en sursaut.Moi: Qu'est ce que tu fais ici ?!
Elle me fixe bouche bée. Alors que Manu a toujours la main posée sur son épaule.
Je le foudroie du regard avant de dégager sa main et de me coller à Manon.Manu: Quoi?
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Manu: Je prends de l'air, c'est tous.
Il insiste sur le "c'est tous". Je suis sûr qu'il est encore amoureux de Manon. Non elle ne va pas se laisser faire aussi facilement. Je lui fait confiance.
Sans trop réfléchir j'attrape Manon par les hanches et l'embrasse. Je me sens soulagée lorsqu'elle passe ses mains dans mes cheveux et qu'elle intensifie le baiser.Manon: Bah Bonjour, elle me chuchote entre deux baisers.
Je la fixe complètement charmée par son sourire.
Moi: S...Salut.
Manu nous regarde contrarié.
Manu: Bon, je rentre.
Manon: Oké.
Je le regarde s'éloigner et disparaître dans l'ombre.
Manon: Moi aussi, à demain.
Je reste figé toujours en fixant dans la même direction. Là, Il y a comme une douleur qui se fait sentir au niveau du cœur. Je ne veux pas qu'elle parte. Ça fait longtemps qu'on a pas pu avoir un moment pour nous. Et hier il y avais Manu alors on a quasiment rien pu faire.
J'attrape sa main avant qu'elle puisse partir.Manon: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: R-Rien...
Je la lâche et mets mes mains dans les poches de ma veste.
Manon: Alors pourquoi tu détourne le regard de cette manière là?
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parle.
Manon: ...
Moi: Il y a un examen demain, ce serais bien que tu vienne à l'école.
Manon: Je sais et j'ai déjà répéter.
Je baisse le regard en soupirant.
Manon: ...Toi pas ?
Je secoue la tête de droite à gauche.
VOUS LISEZ
Lesbienne à coup sûr ! 2
RandomAprès avoir traversé une dure épreuve, Manon et Julie se retrouvent enfin ensemble. Mais ce n'étais que le début, car les deux filles ont chaqu'une un beau garçon qui leurs cours après, et ceux-ci sont prêt à tous pour pouvoir conquérir leurs cœurs...