- Twilight ?- Non, c'est nul.
- D'accord...
Il retire la première pile de DVD.
- Hum... Scary Movie?
J'hésite, mais je fini par faire "non" de la tête.
- Bon, il dit en rangent celui-ci, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Si tu veux retourner chez ta copine, vas y.
Je passe ma main dans les cheveux et fixe le plafond silencieusement.
Sincèrement, c'est exactement ce que je voudrais faire. Mais j'ai l'impression que si je rejoins Manon ce soir je vais la décevoir. Qui sait, c'est peut être un test, elle veut voir si j'arrive à dormir chez un mec sans coucher avec.
Il est quelle heure ? Il est 23h32. C'est bon, Ça passe assez vite.- Non, Je lui répond finalement, je vais passer la nuit ici comme prévu.
- Très bien...tu veux peut être que je dorme sur le canapé ?
- Non, c'est bon.
Je sens son regard se poser sur moi.
- ...On va se coucher ? Il demande sans vraiment savoir comment formuler sa phrase.
- Tu peux y aller, je te rejoins plus tard.
Il baisse les yeux, sûrement déçu. Mais il n'insiste pas plus.
- Très bien, il dit en se levant, bonne nuit.
- Bonne nuit.
Il quitte le salon, qui tombe en suite dans un silence totale.
Je sens mon corps chauffer puis, la première larme glisse le long de mon visage.
Pourquoi je pleure? Je ne l'ait pas sentit venir: j'étais juste entrain de réfléchir. Réfléchir à pourquoi Manon m'a abandonnée ici. "Abandonnée", j'abuse. C'est moi qui ait décidé de venir ici, je m'attendais à quoi ? Peut-être que le fait de se retrouver seule ce soir ça l'a arrangée... peut-être que...
Je bloque ma respiration.
Et si... elle avait tous planifié juste pour pouvoir se retrouver seule avec Manu ? Et que en ce moment même ils sont entrain de ... de le faire ? Non. Non, il faut que j'arrête.Mais si c'est le cas, qu'est ce qui m'empêcherais de faire de même cette nuit ?
... Putain, qu'est ce que je me mets à penser.
Je me lève du canapé et ouvre doucement la porte de la chambre à coucher. Wow, une chambre énorme, plus grande que le salon il me semble. Je remarque Anthony allongé sur le lit en caleçon, complètement à découvert. C'est vrai qu'il fait chaud, mais il aurait pu faire un effort et juste couvrir le bas de son corps.
Je m'approche de lui sur la pointe des pieds et l'observe: il a un magnifique corps pour un mec, on va pas se mentir. Toutes les filles hétéro doivent rêver d'un homme comme lui. Je crois qu'à ma place, elles n'aurait pas eu la moindre hésitation et aurait commencer à le sucer dès l'occasion venu.
Mes yeux glissent alors sur son caleçon, je peux tous juste voir la forme de sa "chose" sous les différents plis de celui-ci. C'est... étrange.
Bon, faut que je cesse de trop réfléchir, de toute façon je n'arrive à aucune conclusion.Je me glisse donc sous la couette en tournant le dos à Anthony et fixe mon téléphone posé sur la commode. Manon ne m'a pas écrit de toute la journée, elle devait être occupée...mais occuper à faire quoi ? C'est la réponse à cette question qui n'arrête pas de me tracasser.
Je cache instinctivement mon visage dans le coussin, à la recherche de son odeur, mais rien.
VOUS LISEZ
Lesbienne à coup sûr ! 2
CasualeAprès avoir traversé une dure épreuve, Manon et Julie se retrouvent enfin ensemble. Mais ce n'étais que le début, car les deux filles ont chaqu'une un beau garçon qui leurs cours après, et ceux-ci sont prêt à tous pour pouvoir conquérir leurs cœurs...