J'ouvre la porte et me retrouve à l'interieur de chez lui c'est pas très ranger dit donc ..
Je m'avance et je le dépose sur une chaise qui se trouvait là puis je le regarde , je sais pas quoi faire moi , je peux pas le laisser seul dans cets états. Je le voit qui me regarde. AAAAAH IL ME REGARDE COMME ÇA DEPUIS COMBIEN DE TEMPS?!
Il se lève et se dirige vers une porte , mais qu'est-ce qu'il fait ... Je m'avance vers lui et je remarque que la pièce dans laquelle il se trouve est en fait les toillettes . AAAH MAIS IL NE VA PAS PISER LA PORTE OUVERTE QUAND MÊME .
Il s'abaisse ... Qu'est-ce qu'il fou ? AAAAAAH IL EST EN TRAIN DE DÉGUEULER . Pas très sexy tout ça .Il se retourne et se met en face de moi apres avoir essuyé le coin de sa bouche, puis il me passe a côté comme si je n'existais pas , il monte les escaliers devant lui et me fait signe de le suivre . Et moi comme un con je le suis .
Il entre dans une pièce ,je le suis toujours , on est ... DANS SA CHAMBRE ( pourquoi je m'affole toujours pour des trucs comme ça ?) en même temps je me trouve dans la chambre du mec qui me plaît donc eeeh ..
Il s'allonge sur le lit, puis...
PUTAIN IL S'EST ENDORMIT! Il a un peu de vomis sur son t-shirt je peux pas le lui laisser . Mais .. J'OSERAIS JAMAIS LE DÉSHABILLER.
Bon courage , tu peux le faire . Je m'approche et m'abaisse au dessus de lui .il est toujours a moitié allongé sur le lit.Je mets mes bras endessous de ses bras et les glissent dans son dos ,pour pouvoir le redresser .
MAIS ... Il lève ses bras et les déposent sur moi violament ce qui me fait tomber sur lui . Je le regarde pour voir si il est réveillé . MAIS QUEL CON IL BOUGE EN DORMANT . Je me retrouve à présent allongé sur lui. AAAAAH MARCO CALME TOI !!Je me redresse rapidement et je le redresse en même temps je lui enlève rapidement son t-shirt pleins de vomi . Puis je le ralonge sur le lit . Il est maintenant à moitié a poils .AAAAAH IL FAUT QUE JE ME RESSÉSISSE .
Je me dirige vers une armoire et je l'ouvre pour y chercher un t-shirt propre. J'en trouve un , je le prend et me redirige vers son lit où il est toujours allongé .
Il est là , torse nu , il est musclé, il a des abdos et un v en bas du ventre , il est vraiment sexy- AAAAAH MARCO QU'EST-CE QUE TU FOU . Je me baisse au dessus de lui et le redresse ,mes mains glissent sur son dos nu , je rougis de plus en plus . Sa peau est douce , j'ai envie de lui sauter dessus et lui faire des trucs pas très catho- AAAAAH mais je suis pas le genre de mec a profité des gens quand ils sont bourés! Il est endormi , la bouche entre ouverte , j'ai envie de le toucher , de lui faire du bien- AAAAAAH . Je me dépêche de lui mettre le t-shirt que j'ai pris dans son armoir , mais ... Il est trop petit et il le moule AAAAH LA J'EN PEUX PLUS JE VAIS CRAQUER , C'EST UN APPEL AU VIOL !
NON NON NON je dois rester calme .Je le ralonge sur son lit ... Il a toujours ses chaussures , ça aussi il faut que je lui enlève . Je m'abaisse et je commence a défaire ses lacets.
- mmmm..? Tu profites que je dort pour me déshabier *ricanne* petit cochon
AAAAAAH QUOI IL EST RÉVEILLÉ, LUI?! MAIS DEPUIS QUAND?!. Je me relève d'un coup.
- AAAAH QUOI PAS DU TOUT JE ... C'EST PAS CE QUE TU CROIS!
Il ricanne en me regardant paniqué . Je doit être tout rouge.
- je .. Tu étais bouré..et eeee...
- Tu t'appelles Marco c'est ça ?
Il a l'air plus du tous bouré et comment ça se fait qu'il connait mon nom?..
- eee oui ..
- Tu es un des amis de ce con d'Eren ?
- Eeee .. Oui on peu dire ca comme ça...
- Tu sais que t'es mignon?What?....QUOI IL A ENCORE DIT QUE J'ÉTAIS MIGNON . Mais cette fois si il n'est pas bouré, ça veut dire .. Qu'il me trouve réellement mignon . Je suis tout rouge , je sais pas quoi répondre .
-eeeh ..je...
Il se redresse d'un cou , je n'eu même pas le temps de réagir . Il se retrouvait maintenant face à moi , on est tellement proche que je sents son ventre contre le mien . J'eu un hoquet de surprise . Mes joues devaient être plus rouges que les fesses d'un babouin (très romantique ).
- dit donc mais c'est que t'es dur toi petit cochon
QUOI. MERDE J'AVAIS MÊME PAS REMARQUER.... Mini marco c'est réveillé....
VOUS LISEZ
Jean & marco
FanfictionMarco est attiré par un mec de son école , appellé Jean. Ils ne se parlent quasiment jamais et Marco pense même que Jean ne connait pas son existence . Mais il ne sait pas encore que ses sentiments son réciproque et tout cela changera lors d'un soir...