Tout est bien qui fini bien

4K 265 88
                                    

Je me réveille , je suis oû ..? A oui je suis toujours chez jean . Mais il n'ai pas dans le lit , je regarde autour de moi mais il n'y a personne d'autre dans la chambre . J'entend du bruit . De l'eau qui coule ... Il doit être entrain de prendre sa douche . Je me lève et ramasse mes vetements éparpillés un peu partout dans la chambre puis je les enfile .

- Tu t'en vas déjà ?

Je me retourne et le voit , il est la devant moi juste avec une serviette enroulée autour de sa taille , il est encore trempé , l'eau coule sur ses abdos ... AAAAH MARCO ARRÊTE.
Je sens le rouge me monté aux joues .

- hahah petit cochon

A MERDE IL A REMARQUÉ!

- eee ... Je ..

Il se raproche de moi et prend ma tète avec une de ses mains , de l'autre il tient toujours sa serviette .
Il raproche ma tête de la sienne , puis dépose delicatement ses lèvres sur les miennes . J'eu un sursaut , j'en oubliais de fermé les yeux . Il recule sa tête et me regarde dans les yeux . J ai les joues toutes rouge . Plus je le regarde ,plus je le trouve beau . Il me regarde toujours fixement , sa me gene un peu .

- tu sais que tu n'est pas discret
- Hein?

De quoi il parle ?

- je t'es vu m'observé à l'ecole . Trop mignion .

HEIN QUOI ? IL AVAIT REMARQUER ET NE DISAIT RIEN . AAA LA HONTE

- eee .. Je...
- Le truc c'est que je t'avais déjà dans ma ligne de mire depuis un moment , donc quand tu as commencé a t'intéressé à moi je t'ai remarqué assez vite.

COMMENT SA DANS SA LIGNE DE MIRE !!! IL A CRU QUE J'ETAIT UN ANIMAL OU QUOI ?!!

- JE ..

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il me coupât la parole et m'enbrassa encore .

- je t'aime marco

WOUA QUOI IL A DIT SE QUE JE CROIS !!?? Je suis toujours rouge putain . Mon coeur bas à milles à l heure, J'ai chaud .

- ee ... Moi aussi je .. Je t'aime




Fin.

Jean & marcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant