SOUL Rouge
- Frisk
Trait : Détermination
Arme : Bâton
Armure : PansementNom : Frisk
Âge : 13 ans
Apparence : Peau asiatique, cheveux bruns foncés, yeux bridés.
Vêtements : Pull bleu avec deux lignes mauves dessus. Pantalon bleu. Chaussures brunes.
Présentation : Elle est la 7e et dernière Soul besoin pour briser la barrière. Apparemment, elle serait la 8e humaine tombée ? Elle a le pouvoir de Reset le monde, laisant les personnes sans le souvenir, à part pour quelques êtres. Elle ne voudrait jamais faire de mal à personnes. Une fois arrivée dans le Purgatoire, Frisk pensait qu'il n'y avait que Chara, les 6 Souls et elle.Opinions sur les autres Souls :
Bleu clair : La Patience est un bon point fort à Frisk. Mais elle est loin d'être au niveau de sa maîtresse.
Orange : Elle pense que cette Soul l'a beaucoup aidée pour avoir le courage de traverser tout l'Underground.
Bleu : Frisk avouera ne pas avoir été tout le temps honnête. Mais ce n'est pas dans ses intentions de mentir à ses amis.
Mauve : La Persévérance et la Détermination, se sont un peu près la même chose. Détermination de continuer. Persévérance à continuer.
Jaune : Frisk ne comprends pas très bien ce qu'est la justice. Mais apprécie que Charly soit aussi fidèle à sa Justice à lui.
Rose : Elle aime particulière cette Soul. Frisk pense que si sa Soul n'avait pas comme trait la Détermination, ça aurait été la Générosité.
Rouge : Bien que Chara veuille la tuer, Frisk est déterminée à la sauver.
Noire : Au début, Frisk ne savait pas qu'elle était une Bad Souls, et elle pense déjà l'avoir aperçue dans l'Underground avant d'arriver dans le Purgatoire.
Blanche : Albin lui fait fort penser à Sans. Paresseux, sa Soul blanche et très intelligent. Elle trouve juste dommage qu'il soit une Bad Soul.
Grise : Frisk se sent triste pour l'Upgiver. Elle voudrait tellement pouvoir l'aider.
Marron : Elle sait que Startio et le frère de Flandre, mais elle se demande comment il a pu devenir une Bad Soul.
: Erin lui fait un peu peur. Elle est trop violente à son goût.
Anis : Elle trouve très intéressant la gemme incrustée et l'oeil qui change de couleur d'Akari.
Turquoise : La Convoitise ? Elle ne comprends pas ce qu'elle désire... Sûrement car elle a déjà tout ce qu'il lui faut.----------
SOUL Bleu Clair
- Maya / ItIsMyFirstLife
Trait : Patience
Arme : Couteau Jouet
Armure : Ruban AbîméNom : Maya
Âge : 14 ans
Apparence : Courts cheveux marron attachés en queue de cheval avec un ruban bleu. Yeux verts.
Vêtements : Elle est habillée d'un pull bleu clair avec bande plus foncée au milieu, et un pantalon marron. Elle a aussi des chaussures marrons foncées.
Présentation : Tombée dans l'Underground, elle y rencontra la plupart de ses habitans puis s'installa à Snowdin, dans une petite maison au bord de la rivière. Elle adore jouer avec son couteau et aime beaucoup son ruban.Citation : "Avec de la patiente, on vient à bout de tout !"
----------
SOUL Orange
- Raven / Neko-Nova45
Trait : Bravoure
Arme : Gants Durs
Armure : Bandana VirilNom : Raven
Âge : 14 ans
Apparence : Des cheveux chatain clair et yeux bleus clairs. Et un petit pansement sur le nez.
Vêtements : Raven porte un t-shirt blanc avec une rayure orange au milieu ainsi qu'un jean bleu. Il a des chaussures de course, et un sweet rouge qu'il met autour de la taille et l'utilise quand c'est nécessaire. Il porte également sa paire de gants en cuire ainsi qu'un bandana orange autour du front.
Présentation : Raven a un peu un caractère de type "tête brûlée". Il va parfois foncer dans le tas sans forcément réfléchir, ce qui peut lui causer quelque ennuis. Cependant, c'est quelqu'un qui aime aider les autres et ceux qui sont dans le besoins. Il abandonnerait un ami pour rien au monde et sera toujours là pour les épauler en cas de besoin.Citation : "Reste brave, sèche tes larmes et relève toi. Tout est encore possible. Et n'oublie pas : tu n'es pas seul."
----------
SOUL Bleu
- Flandre / Sans-Fell
Trait : Honnêteté
Arme : Chaussures de Ballet
Armure : Vieux TutuNom : Flandre
Âge : 14 ans
Apparence : Yeux bleus, longs cheveux noirs.
Vêtements : T-shirt noire avec dessus un dessin d'une fée venant d'un manga, et avec, une jupe bleue.
Présentation : Quand Flandre était petite, elle était rejetée par tout le monde. Un jour, elle décida d'aller visiter le Mt Eboot, là où se trouve l'Underground avec tous les monstres exilés de la surface. Étant tombée dedans, ne sachant pas comment sortir et ayant personne ne voulant d'elle, elle s'installa là, où elle se fit au moins des amis. Aime aussi beaucoup les mangas et jeux.Citation : "L'amitié fait la force."
Opinions sur les autres Souls :
Rouge : Sa meilleure amie. Frisk est trop sympa.
Bleu clair : La patience, ce n'est pas trop son fort. Elle ne comprends pas comment elle fait.
Orange : Trop de bravoure. Flandre l'admire.
Mauve : Pense qu'il y a une ressemblance avec quelques personnages de mangas. L'aime bien du coup.
Verte : Peut-être un peu trop sympathique. Flandre pense qu'elle devrait apprendre à dire non.
Jaune : C'est une amie assez proche. Elle est la seule, avec Frisk, à savoir qu'elle aime Sans.
Rouge : Ce n'est qu'une personne dingue et effrayante. Ne supporte pas qu'elle veuille mettre la main sur Frisk.
Noire : La première des Bad Souls ? Franchement, elle dit qu'il ne faut pas lui faire confiance, mais Flandre n'est pas de cet avis et le fera.
Blanche : Albin lui fait penser à un héros en tenue verte d'un jeu vidéo.
Grise : Qu'est-ce qu'il a à toujour être triste ? Trop de dépression piur Flandre.
Marron : Avant son arrivé dans l'Underground, son frère Startio était le seul à l'accepter, mise à part leur cousin. Pourquoi le monde est-il si cruel ? Il est son frère, et maintenant son ennemi.
: Elle voit en cette Soul une délinquante.
VOUS LISEZ
Les Souls [Préparatifs]
AcakChalut chalut ! Ceci n'est pas une histoire, ce n'est qu'une preparation pour une histoire. Mais vous pourriez quand même jeter un coup d'oeil ;)