La piste de danse était envahie maintenant par les adultes, adolescents et enfants, la musique défilé, Mahogany prenait son rôle à coeur vraiment. Elle était tellement heureuse pour ses amis qu'elle côtoyait depuis plus de 8 ans maintenant.
Ça lui faisait bizarre, de les voir réuni en ce jour qui réunissait une de ces amie d'enfance avec l'un des mecs qui lui a fait peter des câbles lors des tournées en 2014 mais c'était du passer aujourd'hui et tous le monde avait réussi à redevenir amis après cette tournée qui avait chamboulé les cœurs de leur fan.Regarder aujourd'hui, ils sont tous réunis, ils rigolent ensemble, les garçons sont allez envahir maho, sur la scène, c'était magnifique, une amitié comme celles si.
Leïla et Ophélie, eux étaient en train de danser sur leur musique, l'une des musique des garçons "Groove". Elles les connaissaient avant même savoir qu'ils deviendraient amis. Les jack's la chantaient, les filles étaient de fois plus ému. Surtout Ophelie, elle pleurait pas souvent mais là, elle avait les larmes aux yeux.
Elle avait bien cru après la fin de la tournée que plus personne se parlerais mais aujourd'hui tous le monde est réuni comme au bon vieux temps. Elle pleurait de Joie, sa meilleure amie la serrait dans ses bras.[...]
La fête avait bien avancer, beaucoup de personnes étaient partit parce qu'il était maintenant 2 heures du matins, les enfants dormaient, les adultes commençaient, le plus dur était de marcher pour certain.
Cameron les a donc ramené dans des chambres d'hôtel qu'ils avaient payer au cas où se genre de personnes aller venir...[...]
Mahogany passa une dernière musique assez dansante puis vient le tour des musiques douces, celles où les valses sont obligés.
Beaucoup rigoler parce qu'ils avaient pas de partenaire alors ils dansaient entre pote ce qui était assez mignon pour certain.
Leïla lâcha Ophelie qui lui ordonna d'aller voir Aaron. Elle lui a pas ordonner comme un chien voyez vous, elle l'a fait en douceur...« Maintenant, il y a plus de c'est pas le moment ou quoique ce soit, tu y vas et tu vas lui annoncer, cette mega bonne et heureuse nouvelle qui le rendra plus que heureux parce que tu sais comme moi qu'il aime les enfants»
C'est pourquoi depuis quelque minute Leïla cherche désespérément l'homme qui va devenir papa.
Elle l'a trouvé avec Mahogany, sur la scène.
Leïla et Aaron se sont regardé puis ils se sont exclamés en même temps:« J'ai une chose importante à t'annoncer!»
- Bon ben commence! Dit elle alors qu'aaron repliqua la même chose.
- Non non vasi.
- Bon d'accord, Cameron était arrivé entre temps et regarder sa femme, les deux avaient le sourire au lèvre, Leïla je sais que tu n'a jamais vraiment voulu te marier à cause de nos parents, mais aujourd'hui je te demande, Leïla Roden voulez vous être ma femme pour l'éternité de mes jours?- Aaron se mit à genoux, tous le monde les regarder à présent. Leïla avait les larmes au yeux, les mains sur sa bouche ne savant quoi faire.« Oui» dit elle à toute vitesse.
- Tu... Veux...
- Oui je sais que l'on n'est pas nos parents et oui je ne voulais pas me marier à cause de ça mais je t'aime Aaron Braden Carpenter, je t'aime plus que je n'ai jamais aimé et je serais toujours là quoiqu'il arrive alors, Oui je veux être la femme que tu aimeras toute t'on existence sur cette terre.Aaron se releva, lui aussi avait les larmes au yeux, il enfila la bague ornée d'un diamant à sa futur femme et l'embrassa longuement.
Toute les personnes dans la salle, les applaudirent, quelque sifflement se faisait entendre. Aaron pris sa futur épouse dans ses bras sans savoir la nouvelle qu'elle allait lui annoncer.
« Leïla, tu voulais me dire quoi?» demanda Aaron.
- Je... Je.., elle n'arrêtait pas de bégayer à cause de ses deux nouvelles, Je suis enceinte d'un petit être humain dont tu es le papa!
Aaron la regarda les yeux grands ouverts, lui souriait de toute ses dents, une larme coula encore et encore sur ses joues routes qui font toujours autant craqué Leïla puis s'exclama:
« Je vais être papa! »
Tous le monde le regarder et de nouveau les applaudissements se firent entendre. Tous leur amis montèrent un par un sur la scène, tous très heureux pour chacun de leur amis.
C'est comme cela que cette soirée ce termina, les larmes et les applaudissements.
Cameron et Ophelie étaient heureux pour leur amis, ils se tchèquerent puis s'embrassèrent.
C'était le début d'une longue vie pour ces deux couples.
VOUS LISEZ
Married & kids a.c
Random«Je suis enceinte!» «Je vais demandé, Leïla en mariage» chuchota aaron en mettant deux, trois verres sur sa tables.