moment

37 6 2
                                    

Depuis quelque mois, Leïla Roden était devenu Leïla Carpenter.

Ils avaient eu donc un petit garçon appelé Scott. Il avait maintenant 2 ans et rendait heureux ses deux parents s'aimant encore plus tous les jours.

Cameron et Ophelie avait déménagé dans le Texas à Dallas.
Ah non enfaite non, c'était en Californie, à Los Angeles où ils ont déménagé, oui parce que Cameron ne voulait pas habiter dans la ville de son nom de famille et qui était devenu le nom de famille de son épouse.

Ophelie, elle, avait eu une petit fille qui n'avait que 1ans maintenant, elle s'appelait Allison.

Scott et Allison s'entendait très très bien, ils étaient presque inséparable.
Les quartes parents se voyaient presque tous les week end pour le changement de maison qu'opérait Cameron et Ophelie, les parrain et marraine de Scott.

Ses amis étaient maintenant devenu une grande famille recevant tous les mois au moins la visite de tous leur amis avec lesquels Aaron, Cameron et Leïla avait fait une tournée. Ophelie, elle, était arrivé la dernière semaines sans savoir qu'ils allaient tous se séparer et formait chacun de leur côté de grandes choses mais elle s'était intégrer très vite. C'est ici qu'elle rencontra Cameron Alexander Dallas.

Depuis se temps tous avait bien changer sauf leur belle petite amitié..

Married & kids a.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant