Sa faisait maintenant 4 heures qu'Ophelie, Aaron, Cameron et Leïla préparaient la salle. Les invités arrivaient dans quelques minutes.
Ce matin avait eu lieu la cérémonie, l'église, la mairie.. Ils étaient maintenant marier mais pour les fiancés, ils ne seraient marié qu'après une bonne partit de rigolade avec leurs amis et leurs familles.Les familles, comme à leur habitude, arrivèrent les premières, félicitant les nouveaux mariés. Ils les embrassèrent, donnèrent un cadeau, qu'Ophelie n'arrêtaient pas de contredire mais les remercia comme même pour le geste.
La famille de leur meilleurs amis arrivèrent après, depuis toute ses années c'était devenu leur deuxième petite famille. Et c'était partit pour un autre tour de «félicitations», «on met le cadeau où?» etc un mariage ordinaire où toute les familles se connaissaient même la grand-mère d'Ophélie connaissaient les parents de Leïla, se qui était très mignon.[...]
Les arrivés étant tous arrivaient, Ophélie pris le micro. Elle était habillée avec une robe de couleur blanche pour rappelé la mariée, sa robe était courte, elle lui arrivait au genoux.
Elle commença à parlé:
« Tous d'abord, bonjours à tous, merci vraiment à tous pour être venu à nos fiançailles, on vous remercie d'avoir tous répondu présent.
Je vous laisse vous installer, normalement vos prénom sont écrit sur les tables. Et bonne soirée, je vous aime.»Tous le monde l'applaudis puis elle rejoingna son amie à la platine, qui se gérerai de la musique toute cette soirée.
« Merci Maho c'est vraiment gentil de ta part de t'occuper de ça»
- Oh mais Derien, c'est rien ma belle.
Elles se prirent dans les bras chacune, Puis elle repartit voir l'homme qu'elle venait d'épouser.Tous les invités installé, la soirée pouvais commencée. Comme tous les mariages un repas était prévue, chacun à sa place tous le monde recevaient son plat en commençant par les enfants puis les adolescents, oui, parce que elle ne voulait pas mettre tous le monde dans le même panier. Pour elle, un adolescent n'est plus un enfant c'est pour cela qu'elle fit deux côtés:
Un pour les enfants et l'autre pour les adolescents.Les parents fut servis. Le repas se passait plutôt calmement avec de la musique en arrière plan. Les enfants ( adolescents) se levaient souvent pour aller danser ou jouer.
Un vrai petit marriage qui ravissait encore plus les mariées.
Ophelie pouvait maintenant dire qu'elle était marié à l'homme qui fait chavirer son coeur depuis 3ans.
VOUS LISEZ
Married & kids a.c
De Todo«Je suis enceinte!» «Je vais demandé, Leïla en mariage» chuchota aaron en mettant deux, trois verres sur sa tables.