Chapitre 1

343 14 0
                                    

Aujourd'hui c'est un jour normal avec ma meilleure amie Mira on sort de classe et on sortent on vois le délégué Tenjoh Mitsuru et toutes ses filles qui veulent son autographe car c'est le mec le plus populaire du lycée mes nous a vrai dire on sens fou un peu de lui.

On avance puis quelqu'un me rentre dedans ....

.... : tu aurais pu faire attention ou tu marche !

Solji : parle pour toi c'est toi qui aurait dû faire attention !

Puis je relève la tête pour voir celui qui m'a rentré dedans et c'est Higa Kaede, c'est le mec qui a perdu en sport contre nous et il ne le digère pas car il n'aime pas perdre contre des fille.

Kaede: mais c'est vous ? Il faut que vous m'emmerder des le matin!

Et il part sens le temps que l'on est à répondre, on se dirige vers la cafétéria et on croise le mec le plus chelou du lycée il s'appelle Kurama Mutsuki , ils nous lança un regard noir se qui nous donnez froid dans le dos on arrive à la cafétéria et on s'installe à une table et au loin on vois un mec tous seule à une table et si je me souviens bien il s'appelle Asagi Seiran.

Après avoir fini de manger avec Mira on décide de se balader dans la cours et on arrive près d'un arbre et je vois...

Solji: c'est quoi ça ?

Mira: aucune idée , on dirait des cartes !?

Solji : vien on va aller voir M. Hayolly pour savoir se que c'est !

Mira : ok !

On se dirige vers la bibliothèque et on voit au fond une porte ou c'est marquer M.Hayolly on Toc .

M.Hayolly : ENTRÉE !!

on ouvre la porte.

Mira: bonjour M.Hayolly ! comment allez-vous ?

M.Hayolly: ça va et toi ?

Mira: bien merci ! On est venu vous voir car on a trouvé 4 cartes par terre et on ne c'est pas se que c'est ?

M.Hayolly. montré les moi !

Je sors de ma poche les cartes et quand je les donnes à M.Hayolly je le vois très heureux.

Solji : alors ?

M.Hayolly. vous avez trouvé votre destin !!

Solji et Mira: notre destin !!??

M.Hayolly. oui votre destin pour le savoir vous devez embrasser les cartes mais il faut que Solji tu embrasse deux des cartes et Mira les deux autres pour que vos destin soit liées !

Solji : sa va faire quoi si on les embrasses ?

M.Hayolly. je n'est pas le droit de vous le dire vous devez le découvrir toutes seules !

Je décide de prendre la carte rouge et la carte bleu et Mira prendre la carte noir et la carte blanche.

M.Hayolly. à 3 vous les embrasser ! 1,2,3 !

On les embrasse et la on vois des pétales de rose rouge, bleu, blanc et noir et on vois 4 personnes arriver de nul part.

... : nous sommes à vos ordres princesses !!

Et la on vois ....

Merci d'avoir lue ce chapitre et je suis dsl car il est un peu cour mes je v me rattraper sur le 2e chapitre à plus .👋🙋

Liée Aux Princesses Des RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant