On s'approche du livre avec Mira et on peux lire l'histoire qui est inscrit.....
Il était une fois dans un château deux princesses qui était sœurs , elles y vivaient, elle s'entendait très bien toute les deux , mais un jours leur parent durent choisir qui serait la future reine , l'une des deux avais été choisi , mais l'autre tellement en colère qu'elle sombra dans le mal. Puis elle donna naissances a deux filles qui sont destinées à provoquer la fin du monde, du côté de la reine du pays elle donna naissance à deux filles qui sont destinées à provoquer le bien, à leurs 18 ans elles auront de grand pouvoir. Une grande guerre va éclater entre ses princesses....
Solji: Il se passe de quoi bordel !!
Mira: Aucune idée mais je crois que ce livre parlent de nous et des roses !!
Pdv **** :
***: L'heure est bientôt venu mes roses préparer vous aux combats ! Nous partirons dans 3 jours et nous aurons enfin le royaume a notre merci !!!!
Toutes les roses: OUI PRINCESSES !!!!
..........
Pdv Solji:
Toutes les roses: VOUS ALLEZ BIEN LES FILLES !!!!!!
Mira: Oui ne vous inquiéter pas ! Mais du coup on fait quoi maintenant ?
Solji: On devrais appeler maman elle doit savoir ce qui ce passe !
On part je changer avec Mira
Moi:
Mira:
Puis on part avec toutes les roses direction le château. Arrivées là-bas on voient que tout les gardes sont en gardent comme si une menace allait bientôt arrivée, on arrive dans la salle du trône et on voient que maman a réuni le conseil royale, quand elle nous voit arrivées elle les fait partir.
Maman: Que me vos votre visite mes filles ?
Moi: Il s'est passé quelque chose d'étrange dans notre cabane ! On a trouvée un livre dans le sous sol, on la ouvert et il a commencer à nous racontée une histoire de deux princesses qui devait devenir reine et que l'une d'entre elle est devenue le mal incarnée !
VOUS LISEZ
Liée Aux Princesses Des Roses
Hayran KurguDeux filles ordinaires ou leurs destin va basculer ... Elles se nommes Solji et Mira, tous leurs réussi elles sont forte en toutes les matières même en sport ,puis un jour elles vont trouver 4 cartes qui vont changer leurs vie car elles sont magique...