Chapitre 1

14.9K 541 23
                                    

Premier chapitre d'une nouvelle histoire j'espère que ça va vous plaire , j'ai voulu changer un peu mon style d'écriture ça se voit?

--------------------------

BIP-BIP-BIP....

-Hmmm...

Je suis réveillée en sursaut par ce putain de réveil ! Je le prends et le balance par terre sans même regarder l'heure qui est affichée sur le cadran .
Je me lève avec peine de mon lit et me dirige vers la salle de bain , me rince le visage à l'eau tiède puis à l'eau froide et file sous la douche ..
J'y reste 10 minutes..

Aujourd'hui , c'est ma rentrée dans un nouveau lycée , il faut que je sois présentable quand même ..
Je sors et l'habille d'un slim noir et d'un t-shirt qui marque bien mes abdos de boxeuse et des bottes , un peu de maquillage : mascara et rouge à lèvres nude et basta , et du parfum et je descends au salon pour prendre un petit déjeuner protéiné : œufs , flocons d'avoine et jus d'orange..
Mon petit déjeuner englouti , je vais toquer à la porte de mon oncle pour lui dire que je pars , il est un bel homme brun aux yeux clairs
TOC TOC !

Oncle -Alayna?!? Il semble surpris

Moi -Oui c'est moi , tu n'es pas content de me voir??

Oncle - Si , si c'est pas ça , mais ce n'est pas ton premier jour aujourd'hui ?

Je comprends pas ce qu'il veut dire par là

Moi -Si pourquoi?

Oncle -Tu es déjà en retard ! Il est 8:10

Moi -Quoooiii??? Putain de merdeeeee !!

Je sors mon téléphone de ma poche et regarde l'heure , 8:11 !!
Merde , merde et remerde !!

Oncle-Pas de gros mots , jeune fille !!

Moi-Merde , mais putain pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?!?

Oncle -Parce que tu es assez grande pour le faire toute seule !

Moi -Et l'autre débile , il est où ?

Oncle -Parle comme il faut de ton cousin !

Moi -Oh ta gueule , je dis ce que je veux !

Je l'entends gueuler de revenir mais je suis déjà partie , je commence à courir jusqu'au lycée qui est à 30 minutes de la maison ..
Grâce à la boxe , j'ai une assez bonne condition physique donc ça va aller !
Je passe les portes du lycée , il est 8:42 !
Je passe dans le bureau du directeur pour chercher mon emploi du temps et connaître mon casier
Je toque et entre sans attendre sa réponse

Directeur -Ah bonjour Alayna , on t'attendait pourquoi es-tu en retard ton premier jour?

Il semble sympa mais je réplique quand même

Moi -Parce que mon connard de cousin qui est dans ce lycée ne m'a pas réveillée voyez vous??

Je suis d'assez mauvaise humeur là il faut pas me saouler

Directeur -Je ne tolèrerais pas ce comportement bien longtemps  mademoiselle , donc soit vous vous calmez soit vous dégagez de mon lycée , c'est compris ?!

Moi -Ok , je lui lance un regard noir qu'il fait gentillement mine d'ignorer
Il me donne mon emploi du temps et on part direction ma classe
Devant ma classe , il me dit

Directeur -Elle sera ta prof principale et ta prof de français .

Moi -Ouais , ouais , je m'en bats les steaks complets de ce qu'il peut bien dire.

TOC ! TOC !

-Entrez

Vivre avec son passé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant