Épilogue

7.4K 283 3
                                    


Cela fait maintenant 1 mois que je suis sortie de l'hôpital . Cependant j'ai des maux de tête horribles , je suis obligée de prendre une tonne de médicaments pour calmer la douleur mais sinon ça va je gère .

Entre Lukas et moi ça va mieux , il m'a expliqué le pourquoi du comment et j'ai compris qu'il était atteint de bipolarité en présence de ma personne .

Lukas voit donc  un psy depuis que je ne suis plus hospitalisée pour éviter que d'autres accidents de ce genre ne se reproduisent .

Vous devez sûrement vous demander si je lui en veux ? Et la réponse est non car il n'était pas en possession de ses moyens mentaux .

Mon oncle va beaucoup mieux , il est encore méfiant envers son fils et a peur pour ma santé mais ça va , on réapprend tous à se faire confiance .

J'ai recontacté Léna ma meilleure amie que j'ai néanmoins délaissée avec la distance , on essaie de se voir tous les week-end .

Je suis en couple avec Kaleb depuis peu , on s'est beaucoup rapprochée depuis que je suis sortie de l'hôpital et voilà ça s'est fait tout seul .
On s'amuse toujours autant à provoquer Lukas et on se bat souvent entre nous ..
Franchement je l'adore ce mec..

Voilà je crois que j'ai raconté ma vie

Ah non j'ai oublié on s'entend toujours aussi bien avec Clémence , un peu moins avec Kyle , Edward et Simon qui sont les potes de Kaleb et Lukas . Simon étant le pervers qui s'est fait défoncé par Kaleb lors de la sortie à la plage , il s'est excusé auprès de moi et mon cousin et on a accepté ses excuses mais il reste cependant quelques froid .
Quant à la clique des pouffes ( Jessica , Samanta et Cindy ) j'en ai plus entendu parlé , elles n'osent plus se retourner sur notre passage..

Voilà malgré toutes les embrouilles et les problèmes tout va pour le mieux ... Du moins pour l'instant .. !

Vivre avec son passé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant